jeudi 14 février 2013

LA MAGOUILLE EN FRANCE ET AUSSI AILLEURS DANS D’AUTRES PAYS EUROPÉENS, C’EST CE QUI MARCHE LE MIEUX !

L'entrée de l'usine Spanghero, à Castelnaudary (Aude), le 10 février 2013.

Viande de cheval: L'abattoir roumain disculpé, un intermédiaire néerlandais dans le viseur?

SCANDALE - Les résultats de l'enquête française seront connus ce jeudi après-midi...

Ce n’est que ce jeudi après-midi, à 17h, que les résultats de l’enquête française concernant la fraude sur la commercialisation de viandes bovines et chevalines seront rendus par le ministre délégué à la Consommation, Benoît Hamon. Mais déjà, de nouveaux éléments sont mis au jour.
Selon Europe 1, le fournisseur français de viandes Spanghero et la société néerlandaise Draap seraient dans le viseur des autorités, tandis que l’abattoir roumain mis en cause dans un premier temps serait disculpé. La viande de cheval incriminée, en provenance de Roumanie, serait en effet d’abord passée par les Pays-Bas, via la société Draap, basée à Chypre, avant d’arriver en France chez Spanghero.

Un étiquetage falsifié

Dans notre monde si moderne, on se rend compte que sur beaucoup de sujets, nourriture, santé, médicaments, écologie et bien sur politique ou autres, rien n'est net, il y a toujours des magouilles dont le dénominateur commun est le profit et l'argent!

Pauvres hommes qui se font la guerre de toutes les façons, se grugent, se volent et se tuent sans vergognes et de plus en plus hypocritement..!

Et tout cela pour avoir plus que leurs voisins, il n'y a pas de quoi être fier...

Plus notre société se modernise à vitesse grand "V" plus il est difficile d'y vivre sereinement (et peut être notamment dans les pays dits civilisés et développés)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire