jeudi 21 février 2013

LA CIBLE ÉTAIT-ELLE LES POLICIERS QUI VOULAIT ARRÊTER CES DÉLINQUANTS DANGEREUX ?

Accident de voiture mortel impliquant un 4x4 et un véhicule de la police sur le périphérique parisien, le 21 février 2013.


Paris: Deux policiers tués dans une course-poursuite par un chauffard ivre

FAITS-DIVERS - Deux suspects ont été interpellés après l'accident qui a eu lieu avant 6 heures jeudi matin...

Deux suspects ont été interpellés après la mort de deux policiers dans un accident survenu ce jeudi matin peu avant 6 heures dans le nord de Paris sur le périphérique intérieur, entre la porte de la Chapelle et la porte de Clignancourt, a annoncé le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Un troisième policier a été blessé, son pronostic vital engagé, a déclaré une source policière à 20 Minutes.
Le véhicule, 4x4 Range Rover, surveillé depuis les Champs-Élysées pour un «comportement douteux», a été pris en chasse par un véhicule de police. Dans la course-poursuite, le Range Rover a «percuté par l'arrière» un véhicule de la BAC Paris de nuit, qui a fait des tonneaux. le véhicule de police a été éventré

Comment appelle-t-on cela ? 
Délinquance routière ou crime délibéré?

De plus le conducteur et occupant du 4X4 était ivre et ne possédait pas de permis!

Car le véhicule du (jeune 22 ans) conducteur à semble-t-il foncé délibérément sur la voiture de police à servi d'arme pour nuire, voire tuer les fonctionnaires de police!

Que diront-ils ces irresponsables ? Mais monsieur l'agent, on voulait seulement s'amuser, on ne voulait  faire de mal a personne, on ne l'a pas fait exprès ...etc!

Pauvre France ou les policiers ne peuvent se défendre contre des délinquants dangereux (car s'ils avaient tirés, c'est à eux que l'on aurait fait un procès conséquences : ils ont perdus deux de leurs camarades!)

La délinquance de tout ordre grimpe, à cause de tolérance qui n'est pas à zéro et de sanction pas assez sévère pour de tels agissements!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire