mercredi 27 février 2013

DSK CE VIEUX CASANOVA PERVERS BÉNÉFICIE D’UNE DEMI VICTOIRE (APRÈS BIEN DES DÉFAITES)


L'ancien chef du FMI, Dominique Strauss-Kahn, quitte le palais de justice de Paris le 26 février 2013.

Livre de Marcela Iacub sur DSK: Le livre autorisé mais un encart sera inséré dans chaque exemplaire

JUSTICE - Dominique Strauss-Kahn demandait l'interdiction de diffusion du livre à paraître mercredi...

Le livre de Marcela Iacub pourra être publié mercredi. La juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a rendu ce mardi sa décision sur le livre Belle et bête, évocation de la liaison de la chroniqueuse avec Dominique Strauss-Kahn.

Dans sa décision, la juge des référés, Anne-Marie Sauteraud, n'a pas interdit le livre, mais a ordonné l'insertion d'un encart en tête de chacun des exemplaires. De plus, la juge a ordonné qu'une publication judiciaire soit publiée sur la moitié de la une du Nouvel observateur, qui avait publié des extraits de l'ouvrage de Marcela Iacub, sous huit jours. Marcela Iacub et son éditeur, Stock, ont également été condamnés à verser solidairement 50.000 euros de dommages et intérêts à Dominique Strauss-Kahn, tandis que le Nouvel observateur devra lui verser 25.000 euros de dommages et intérêts.


«Où est la morale là-dedans?»


(On parle de justice, pas de morale, car dans notre société décadente celle-ci disparait petit à petit…)

Après tout semble-t-il, un jugement équilibré?

Alors? Tout le monde devrait être content : DSK que l'on a fustigé pour ses cotés pervers, (mais c'est sa vie privée après tout?!)

Et pour tous ceux qui n’apprécient pas du tout le bonhomme, en leur permettant de lire ses frasques devenues communes au fil de ses histoires scabreuses!

Enfin ceux qui sont pour la liberté d'expression (tout en sanctionnant financièrement peut être aussi, ceux qui voulaient se faire de l'argent facile en mettant en lumière les travers de ce personnage douteux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire