jeudi 7 février 2013

HARLEM DÉSIR C’ÉTAIT LE SEUL QUI FALLAIT NE PAS NOMMER À LA TÊTE DU PS ! MAIS ILS L’ONT FAIT HÉLAS !

Harlem Désir, Premier secrétaire du Parti socialiste, distribue des tracts décrivant l'action du gouvernement Ayrault le 9 janvier 2013 à St Lazare.

Comment le PS d'Harlem Désir veut se faire entendre

POLITIQUE – Harlem Désir participe ce jeudi soir aux premiers ateliers du changement. Une de ses idées pour que le PS redevienne une courroie de transmission entre la société et l’exécutif…

«Inaudible», «inutile», «à la traîne au lieu d’être en pointe»… A gauche, les critiques pleuvent sur le PS d’Harlem Désir, toujours à la recherche de sa place au sein d’une majorité qui s’égaye aujourd’hui dans d’autres lieux de décision que la rue de Solférino. A la relance, le premier secrétaire depuis octobre dernier met en place jeudi soir l’une des idées-phares de son programme: les ateliers du changement. «C’est la première fois qu’un parti de gouvernement va aller au contact des Français sans filtre pour expliquer mais aussi écouter», communique un proche de Désir.

Si le PS est, ou devient vraiment le parti d'Harlem Désir, les militants et sympathisants ont du souci à se faire!

Ils ont voulu mettre HARLEM DESIR comme secrétaire du PS un raciste intolérant, donneur de leçon et entaché d'histoires financières douteuses avec l'association « touche pas à mon pote » entre autre!

Une erreur de plus de casting du PS dans le choix de ses dirigeants, ce n'est pas nouveau et les vieux démons ressurgissent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire