mardi 12 février 2013

IL Y EN A MARRE DE SES POSEURS DE BOMBES CORSES OU AUTRES PAUVRES LÂCHES SANS ESPRITS !

Porto-Vecchio, en Corse.

Corse: Deux blessés dont un enfant dans une série d'attentats contre des villas

FAITS DIVERS - Les explosions ont eu lieu à Porto-Vecchio...

Deux personnes dont un enfant de 9 ans ont été blessées ce mardi matin dans une série d’attentats qui ont visé des villas de Porto-Vecchio, en Corse-du-Sud, a indiqué à l’AFP une source proche de l’enquête.
L'explosion s'est produite vers 7h20, selon France 3 Corse, qui évoque une «charge de forte puissance» placée au centre d'une rangée de quatre maisons. Deux pavillons ont été détruits par l'explosion, et un troisième très endommagé. Les fenêtres des habitations proches ont été soufflées par la déflagration.
L'enfant, qui se trouvait dans une villa, a été blessé par des éclats de verre. L'autre blessé serait un employé de maintenance, plus sérieusement touché. Brûlé au troisième dégré aux mains et au visage, il a été transporté dans une clinique proche.

La corse une belle ile sans doute, mais hélas, il y a des iliens malades et irresponsables, et comme les corses eux mêmes ne veulent pas faire le ménage chez eux cela continuera!

Et ce n'est pas en rejetant les continentaux par des attentats divers que la corse se développera mieux, pour l'instant la Corse est une province française comme les autres, alors il faut y appliquer les lois de la république c'est tout!

S'ils veulent un système mafieux qu'ils le disent ouvertement avec courage au lieu de poser des bombes!

Ou s'ils se considèrent plus italiens du sud comme les napolitains ou siciliens!

Et l’indépendance des minis états cela se fait beaucoup dans cette Europe dite nouvelle alors basta!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça y est ! ils remettent les bouchées doubles en Corse !



Corse: Un gérant de discothèque abattu à Ajaccio

CRIMINALITÉ - Il a été tué par balles...

Un gérant de discothèque a été abattu ce mardi devant le réctorat d'Ajaccio,  annonce Corse-Matin. Dominique Laorenzi, gérant du pub Saint James de Porticcio, a été tué par balles - apparemment de calibre 9mm -, peu avant 11 heures par deux hommes circulant à moto.

Premier règlement de comptes de l'année

Cet homme âgé d'une quarantaine d'années était connu des services de police et considéré comme un proche de la «bande du petit bar» d'Ajaccio, selon des sources policières.

C'est vrai un crime mafieux bien lâche, en Corse cela nous manquait, c’était un peu trop calme depuis le début de l'année!

Pauvre ile et ses iliens malades!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire