samedi 2 février 2013

OUF ! ON VA PEUT ÊTRE AVOIR LA PAIX AVEC CETTE « CUCUTERIE » POLITICO MÉDIATIQUE ?!

Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, le 30 janvier 2013 à Paris

«Mariage pour tous»: Les députés siègent tout le week-end, manif des opposants samedi

POLITIQUE - Alors que les députés vont siéger durant tout le week-end, les adversaires sont appelés à manifester samedi...

Les députés, fait exceptionnel, vont siéger durant tout le week-end pour débattre du projet de loi sur le mariage homosexuel, dont les adversaires sont appelés à manifester samedi dans chaque département.
Le marathon à l'Assemblée nationale, qui a commencé mardi dernier et doit s'achever la semaine prochaine, a été dominé jusqu'à présent par la circulaire de la ministre de la Justice Christiane Taubira sur la délivrance de certificats de nationalité des enfants de mères porteuses publiée cette semaine.

Appel à manifester dans chaque département

Le premier article du projet de loi sur le mariage gay a été adopté à l'Assemblée nationale

Alors la cause est entendue que l'on nous fiche la paix avec cela (enfin !)

De toute façon les Français sont opposés à peu près à 50/50% sur beaucoup de sujets (il faut savoir faire le bon choix du candidat à l'élection présidentielle dont les promesses ou décisions ne peuvent plaire à tout le monde, quelque soit leurs idées politiques d’ailleurs)

Et digérer celles-ci pendant au minimum 5 an!

Dans une démocratie, il y aura toujours des mécontents ce qui est normal, mais quand même moins dur qu'une dictature totalitaire ne l'oublions pas!

Ceci étant pour ce problème, de "mariage pour tous" qui n'est pas si important au regard d'autres, c'est beaucoup de battage et de temps perdu comme d'habitude!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire