jeudi 28 février 2013

L’ÉTAT À BESOIN D’ARGENT ? ALORS ENCORE PLUS DE RADARS ENCORE PLUS VICIEUX POUR PIÉGER LES AUTOMOBILISTES !

Une voiture de police à Paris, le 21 novembre 2010.

Les nouveaux radars mobiles sillonneront les routes à partir du le 15 mars CELA NE TRAINE PAS !

SECURITE ROUTIERE – Embarqués dans des voitures banalisées, ces radars seront presque indétectables…

Radars automatiques, radars aux feux rouges, radars tronçons et maintenant radars embarqués! Les forces de l’ordre pourront utiliser, dès le 15 mars, ces nouveaux radars pour vérifier la vitesse des automobilistes au sein même de la circulation.
Sans panneaux indicateurs ni flash et placés dans des voitures de police banalisées, ils seront quasi indétectables par les automobilistes, selon Le Parisien, qui a pu les voir en fonctionnement. Ils ont vocation à remplacer progressivement les radars ancienne génération déployés entre 2004 et 2005.

«L'objectif est de se fondre parmi les automobilistes»

Les bons conducteurs qui respectent les règles et se conduisent bien paient pour les autres qui s’en fichent (c’est une règle immuable !)

Çà ! Là ! Nos gouvernements (GAUCHE OU DROITE) se remuent, car bien sur, c’est de l'argent facile qui rentre dans les caisses de l'état!

Bien sur, il y a l'alibi de la sécurité, d'accord, mais tout de même...

Cela devient dur de conduire en toute sérénité, avec la crainte de recevoir par la poste, une amende assortie de points en moins sur son permis
(Encore plus pour les gens qui travaillent avec leur voiture chaque jour)

D’où le coté pervers de conducteurs qui conduisent sans permis qui augmente!

Pourtant je ne conduit plus depuis longtemps, et étant âgé, mais je ne vois pas s'améliorer la qualité et la quantité de nos transports en commun, pourtant tout cet argent récolté, pourrait servir à cela par exemple?

Il est vrai que toutes les ponctions diverses faites sur le dos des français on se demande souvent ou elles vont et comment elles sont utilisées (rappelons nous la fameuse vignette, d'ailleurs dont on entend reparler?)

La voiture "vache à lait" si précieuse pour nos gouvernants, ils n'ont jamais trouvé mieux, car les Français pour ceux qui en ont pris l'habitude ne peuvent plus s'en passer  
(c'est comme le téléphone portable!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire