dimanche 10 février 2013

IL SEMBLERAIT QUE CETTE INFORMATION CONTRE LE MINISTRE DIFFUSÉE PAR MÉDIAPART AIT FAIT LONG FEU ? À VOIR…

Le ministre du Budget Jérôme Cahuzac, le 5 décembre 2012 à l'Assemblée nationale.

Le fisc suisse aurait blanchi Jérôme Cahuzac

FISCALITÉ - Les autorités suisses excluent que le ministre du Budget ait eu un compte bancaire dans le pays, selon le «Journal du Dimanche»...

Les autorités fiscales suisses excluent que le ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, ait eu un compte bancaire ouvert à la banque UBS «à son nom ou à celui d'une société» depuis 2006, affirme le Journal du dimanche. Selon la réponse des autorités fédérales, transmise en fin de semaine dernière, Jérôme Cahuzac n'a pas été titulaire d'un compte à l'UBS depuis 2006, écrit le journal, qui cite une source dans l'entourage du ministre de l'Économie, Pierre Moscovici. «Il n'y a aucune place au doute», certifie cette source.
Jérôme Cahuzac avait déjà laissé entendre cette semaine que la réponse apportée par la Suisse aux questions sur l'existence supposée d'un compte bancaire à son nom prouvait son innocence. «Je suis toujours ministre du Budget et cette réponse a été portée à la connaissance des autorités françaises la semaine dernière. Quelle conclusion en tirez-vous? Je peux vous aider. La conclusion qu'on peut en tirer, c'est que depuis le début, c'est moi qui dis la vérité», a-t-il dit vendredi sur BFM.

Enquête préliminaire
Une enquête préliminaire a été ouverte en janvier par le parquet de Paris à la suite des informations du site Mediapart, qui soutient que Cahuzac a longtemps disposé d'un compte à la banque UBS, qu'il aurait fermé en février 2010


Çà va en emm..... Quelques uns qui se réjouissaient un peu vite! 

J'ai toujours dit que les politiciens de tous bords étaient protégés ou s'auto-protégeaient par leurs relations dans ce monde politique pourri, mais solidaires entres eux, car à peu près tous trainent des casseroles..!

Ceci étant les politiciens blanc-bleu, il ne doit pas en rester beaucoup dans la sphère politique française!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire