jeudi 21 février 2013

POUR ARRIVER À TROUVER DES POLITICIENS QUI TRAVAILLENT POUR CE QUE VEULENT VRAIMENT LES FRANÇAIS, C’EST MISSION IMPOSSIBLE !

Jean-Louis Borloo, le 15 janvier 2013 à Paris

L'UDI prête à voter une réforme constitutionnelle sans le droit de vote des étrangers

POLITIQUE - Le parti centriste tend la main au gouvernement...

Le secrétaire général de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde, a affirmé mardi que le parti de Jean-Louis Borloo était prêt à voter une réforme constitutionnelle pour faire «progresser les institutions», mais sans la disposition concernant «le droit de vote des étrangers». Cette déclaration intervient alors que Le Figaro a annoncé que la réforme n'aurait pas la majorité au Parlement.
«Pour nous, à l'UDI, nous serions prêts à jouer le rôle d'une opposition constructive pour faire progresser nos institutions», a-t-il affirmé à l'AFP. «Le seul sujet de désaccord réel concerne le droit de vote des étrangers, pour lequel le chef de l'État aurait, s'il voulait réellement tenir sa promesse électorale, la possibilité de convoquer les Français par référendum», a-t-il ajouté.

Comme d'habitude on veut mettre en branle des sujets qui ne sont pas prioritaires et qui vont encore diviser les Français!

Et tout çà pour occulter ou tout au moins retarder les sujets sérieux qu'ils n'arrivent pas à régler dans l'immédiat!

(Le cumul des mandats par exemple...Ou la réforme du conseil constitutionnel qui a d'ailleurs été annulée!)

Nous gouvernants et politiciens en général sont vraiment des incapables qui n'écoutent pas les français et ce quelque soit leurs bords!

Notre pays est dans une mouise pas possible et nos politiciens élus ou non bavassent comme des pies en nous soulant de paroles creuses!

Je suppose  que nous avons mérité cela, car nous votons pour eux depuis toujours!


jdeclef21.02.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire