mardi 19 février 2013

F.HOLLANDE PROPOSE «SON EXPERTISE» À LA GRÈCE POUR RÉFORMER SES GRANDES ADMINISTRATIONS JUGÉES DÉFAILLANTES, EN PARTICULIER DANS LE DOMAINE FISCAL, JUDICIAIRE ET DE SANTÉ PUBLIQUE. (Et chez nous c’est pour quand?)



François Hollande le 11 février 2013 sur le perron de l'Élysée à Paris

POLITIQUE - François Hollande veut porter «un message de confiance et de soutien» à la Grèce, a indiqué l'Élysée...

François Hollande se rend ce mardi en Grèce, à la veille d'une journée de manifestations contre l'austérité, pour dire sa confiance dans un futur rebond du membre le plus fragile de la zone euro, au moment même où la France est poussée à préciser ses projets d'économies et de réformes.
Le président français, qui sera accueilli par le Premier ministre grec Antonis Samaras à 11h30 locales (10h30 à Paris), y apportera son message d'équilibre entre redressement budgétaire et préservation de la croissance, qui s'est jusqu'à présent heurté à la méfiance de ses partenaires allemands, une orientation qu'il espère faire accepter aux Européens pour son propre pays. 

Si cela n’était pas si sérieux, on pourrait en rire ! (balayons devant notre porte d’abord!)

En terme plus simple, F.HOLLANDE va rendre visite aux grecs pour se consoler, en voyant des plus dans la mouise que nous!

Les voyages internationaux sont une constante des présidents Français pour oublier les problèmes intérieurs de leur pays et les laisser à leur 1er ministre un fusible bien utile!

Oui ! F.HOLLANDE est devenu un président normal!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire