dimanche 17 février 2013

MADAME CHIRAC DEVRAIT LAISSER LA POLITIQUE AUX PLUS JEUNES, CAR LES PLUS ANCIENS DANS LE PASSÉ, N’ONT FAIT RIEN DE PROBANT JUSQU’À PRÉSENT !



Nicolas Sarkozy et Bernadette Chirac, le 27 mars 2012 à Guérande

Bernadette Chirac souhaite «personnellement» que Nicolas Sarkozy soit candidat en 2017

POLITIQUE - «Vous verrez que le résultat sera tout à fait positif et différent du dernier», pense l'épouse de Jacques Chirac...

Bernadette Chirac a déclaré ce samedi qu'elle «souhaite personnellement que Nicolas Sarkozy se représente» à l'élection présidentielle de 2017. «Et vous verrez que le résultat sera tout à fait positif et différent du dernier», a poursuivi l'épouse de Jacques Chirac, interrogée sur I-télé. 
En septembre, Bernadette Chirac avait déjà indiqué penser que l'ex-chef de l'État «reviendra». Nicolas Sarkozy «a une très très grande capacité. C’est un travailleur acharné», avait-elle alors souligné.

Une majorité de Français ne veut pas qu'il se représente (et pour cause, car on a eut assez de mal à s’en débarrasser…)

Moi je souhaite que cette vieille dame revêche prenne sa retraite comme son mari et laisse les français (sans les influencer) décider en 2017, il sera bien temps!

Surtout que pour elle la vie est derrière elle, alors que celle des français est devant eux, et donc reprendre encore le même ne serait pas innovant!

jdeclef17.02.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire