dimanche 8 octobre 2017

Le takfirisme n'est qu'une branche du salafisme encore plus violente et rigoriste!

Attentat raté de Paris 16e : le principal suspect propage le "takfirisme" sur Facebook

Le takfirisme irrigue le terrorisme islamiste depuis 30 ans. Sa cible principale : les musulmans non salafistes et les "mécréants".


Aymen B., 29 ans, a été mis en examen pour « tentative d'assassinat en bande organisée en relation avec une entreprise terroriste » et écroué hier soir, de même que son frère Sami, 32 ans, gérant de société, et leur cousin Amine A., 30 ans, fiché S comme Aymen B. Aymen s'est présenté aux enquêteurs comme ancien chauffeur-livreur et taxi à Brétigny-sur-Orge (Essonne). C'est une fratrie d'entrepreneurs.
Sur son profil Facebook, Aymen B. critique les musulmans qui vivent de «  l'assistanat  » de l'État. Sur son compte, toujours ouvert, Aymen B. exprime aussi un net penchant pour le salafisme dans sa version takfir. Même si son takfirisme est «  modéré  » par des posts humoristiques et des images de belles âmes occidentales comme celle de l'abbé Pierre, cette idéologie irrigue le terrorisme islamiste depuis près de 30 ans. Elle promeut la pureté des musulmans qui imitent la vie du prophète Mohamed et de ses premiers partisans. Aymen B. partage de nombreux posts sur cette thématique, en même temps qu'il diffuse de la propagande sur «  l'humiliation  » des musulmans. Pour lui, les pays musulmans ne sont pas vraiment musulmans, sauf s'ils appliquent la charia à la lettre. Dans une longue vidéo qu'il partage, il semble favorable aux djihadistes qui partent en Syrie. «  Ceux qui “émigrent” [qui font la hijra pour combattre en faveur de la religion, NDLR] sont les défenseurs de la vérité.  » Et les musulmans en Occident sont surtout des «  musulmans de nom  ».
Les trois hommes étaient au cœur de l'enquête diligentée par le parquet antiterroriste, avant qu'il ne confie hier les investigations à un juge antiterroriste du TGI de Paris. Ils sont soupçonnés, au moins pour deux d'entre eux, d'avoir déposé des bonbonnes de gaz avec un système de mise à feu rudimentaire dans un immeuble de la rue Chanez, situé dans le 16e arrondissement de Paris.
La cible visée par la fratrie B demeure incertaine. Des militants du groupe Riposte laïque avaient évoqué qu'un des leurs était ciblé. Mais, à ce jour, les enquêteurs n'ont pris aucun contact avec les représentants de cette association islamophobe très active sur les réseaux sociaux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne faut surtout pas verser dans le discours des bien-pensant hypocrite parlant de libertés de cultes à tout va et tolérance, sans en vérifier le bien-fondé de celles-ci sur le fond la nature et pratique de celles-ci même dans leurs  lieux de cultes et là où les prêches sont fait par leurs imams !

Cette version d’un islam pur est encore plus dur et sans aucun pardon pour les non croyants ou les autres religions et même chez le musulmans modérés !

Les pratiquants n’ont aucun respect pour la vie humaine sans états d’âmes, ils sont éminemment dangereux, car fanatisés à l’extrême !

Il faut absolument que nos dirigeants prennent conscience de la dangerosité de la pratique de cette religion extrême de l’islam et la combatte très fermement partout où elle se trouve et notamment dans certains lieux de culte, voir jusqu’à les détruire et en chassant les imams qui font du prosélytisme !

Car si on ne le fait pas fermement, on sera vite dépassé par un fléau qui s’étend déjà, il faut combattre le mal ou il se trouve chez nous et le nommer, car il augmente on l’a encore vu ces derniers jours !

Si ce n’est pas fait sérieusement nos dirigeants seront responsables et les français innocents en pâtiront encore hélas !

La sécurité doit être une priorité pour lutter contre le terrorisme islamique sans faille !


Jdeclef 08/10/2017 15h05 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire