mercredi 4 octobre 2017

Les délinquants de tous poils en FRANCE ne risquent rien, car ils n'ont peur de personne :

Un couple interpellé près de Marseille avec un lance-roquettes dans sa voiture

Lors d'un banal contrôle routier à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône, un véritable arsenal a été découvert à bord d'un véhicule.


Un couple âgé d'une vingtaine d'années a été interpellé mardi à Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône) avec à bord de son véhicule un lance-roquettes armé d'une roquette, une kalachnikov et des munitions, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Le jeune homme, qui était notamment connu pour des violences envers sa compagne, a été arrêté en sa compagnie lors d'un banal contrôle routier. Il n'était pas censé être en contact avec elle.
Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pas de l'autorité quel qu’elle soit et bien sûr de notre justice laxiste qui sanctionne peu, voir ne les mettent même pas en prison et en utilisant le sursis à tout va ou les relâchant même, malgré de multiples délits commis !

On voit bien hélas depuis plus de trente ans comment nos libertés à tout va se sont élargies malgré que certains bobos bien-pensant hypocrites disent le contraire !

Ce fait divers dans un pays ou le port d’armes et la vente de celles sont très réglementées pourtant :
(En 2009, par exemple) il y avait jusqu'à 10 millions d'armes détenues légalement en France. La plupart détenues par des chasseurs et des collectionneurs.
Les armes détenues dans un objectif criminel seraient de l'ordre de 30000 dont 4000 armes de guerre.
Ces chiffres prouvent les limites de la législation sur la détention des armes ; les criminels qui s'approvisionnent en armes sur le marché noir ne sont pas concernés par les lois qui réglementent le marché légal. La tendance est globalement signalée à la hausse par les médias pour les armes de guerre en se basant sur les faits divers et les statistiques de saisies policières. Le phénomène apparaît cependant difficile à appréhender, et les saisies policières, en dehors de quelques perquisitions chez des collectionneurs, sont plutôt maigres.
Mais cette statistique à vieillit, depuis car les malfrats n’hésitent plus à utiliser des armes de guerre style « kalachnikov » bien connue pour leurs forfaits criminels facile à se procurer !
Et là par ce contrôle de police fortuit, on voit que cela ne gêne personne chez ces délinquants même fort jeunes de circuler avec de telles armes de guerre jusqu’à un lance-roquette et empêcher des trafics de celles-ci !
Et les français continuent à réclamer à juste titre plus de sécurité à nos dirigeants qui les écoutent fort peu hélas ..!


Jdeclef 04/10/2017 09h02 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire