jeudi 1 octobre 2020

EELV les verts écolos politiques sont une secte totalitaire qui ne veut pas le dire !

 

Nice : une conseillère municipale EELV « approuve » l'incendie d'une antenne 5G

Dans une interview à « Nice-Matin », Sylvie Bonaldi estime que le militant auteur de l'action « défend l'intérêt général » et effectue « un acte de résistance ».

 

Les remontrances de Yannick Jadot en interne n'auront pas eu l'effet escompté. Après la sortie de l'élu EELV à Paris Jacques Boutault, qui s'en était pris lui aussi au Tour de France, le qualifiant de course « de types hyper dopés », le député européen avait confié à franceinfo être « fatigué de ces prises de parole ». Bien mal lui en a pris. Après l'incendie d'une antenne 5G à Contes, une élue écologiste de Nice a assuré dans une interview à Nice-Matin qu'elle « approuvait » cette action.

« Je ne condamne pas ce qu'il a fait. Il défend l'intérêt général. Il permet de retarder l'installation de l'antenne », a déclaré Sylvie Bonaldi. Le 18 juin 2020, un jeune homme âgé de 25 ans avait tenté d'incendier les boîtiers électriques d'une antenne 5G de l'opérateur Free. Arrêté avec son complice, il a depuis été mis en examen. « Oui, j'approuve ce qu'il a fait. Il est malheureux d'être obligé d'en arriver là. Il n'y a pas d'autre issue hélas, on en demande pourtant une, à être entendus, qu'on se pose, qu'on réfléchisse aux problématiques de la 5G. Mais ce n'est pas le cas », estime la conseillère municipale. 

« Ce sont des actes de résistance »

Sylvie Bonaldi n'est pas étrangère à la fronde anti-5G. Elle s'apprête à lancer le mouvement «  Sauvons des vies, passons-nous de la 5G  ». L'élue n'en est pas à sa première polémique. La conseillère municipale d'opposition avait déjà publié sur Facebook un message dans lequel elle affirmait que le port du masque « ne sert absolument à rien ». La tentative d'incendie de l'antenne 5G serait, selon elle, comparable à l'affaire des portraits d'Emmanuel Macron qui ont été décrochés dans plusieurs mairies. « Ce sont des actes de résistance », affirme-t-elle.

Grégory Doucet, « l'amish » des Lyonnais

L'auteur risque pourtant jusqu'à dix ans de prison et pourrait écoper d'une amende de 150 000 euros. Sylvie Bonaldi, elle, ne compte pas abandonner son combat : « De nombreux scientifiques ont alerté sur les possibles dangers de la 5G. On nous dit que la fibre optique arrive à Contes, je préfère largement ce type de déploiement », lance l'élue dont le logement se situe à proximité de l'antenne de Contes. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils sont rétrogrades et extrémistes !

Ils rejettent tout progrès techniques, même si cela freine la France et son économie dans l'avancée de ce XXI eme siècle comme la révolution industrielle au IXX eme siècle ou certaines villes ne voulaient pas que le chemin de fer passe chez eux, comme par exemple des villes importantes comme TOURS ou ORLEANS ou maintenant ils n'ont pas de gares et ou on doit prendre une navette et changer de train pour aller dans le centre de ses villes !

De plus ces extrémistes verts, certains les nomment zadistes sèment des troubles à l'ordre public et sont violents, sous prétexte d'une écologie totalitaire pas possible, comme ce scandale de l'aéroport de NANTES Notre dame des Landes fiasco économique sans fond !

Mais le pire semble-t-il, ce sont les français gogos qui se laissent prendre à leurs propositions ou décisions utopiques de ces maires écolos nouvellement élus, on a déjà vu les premiers résultats de ces illuminés !

Mais bien sûr, c'est à la mode l'écologie déjantée de bienpensant bobo, mais pas l'écologie politique sectaire, comme une sorte de nouvelle religion vertueuse bornée !

Là, on voit vraiment comment certains français votent éblouis par des promesses au vue de beaux documentaires clinquant ou discours ou tout le monde est beau et gentil!

Mais ces idéologies vertes ne font que faire régresser notre pays qui déjà piétine !

Car si la France reste à la traine et régresse, les français ne méritent pas çà, surtout en ce moment ou une crise économique et sanitaire est présente, c'est presque pire qu'une dictature extrémiste classique !

L'écologie est utile, mais doit être raisonnable, chaque français peut y contribuer à son niveau, mais pas des idéologues bornés obtus extrémistes, car la France est un petit pays qui ne changera pas un monde déjà désuni !

Jdeclef 01/10/2020 15h08LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire