mardi 24 septembre 2013

ALORS ?! MME MORANO, QUAND ON EST POLITICIENNE, EX MINISTRE EN PLUS, ON A LE DROIT D’ÊTRE IMPOLIE, MAL ÉLEVÉE ET DIRE TOUT CE QUE L’ON VEUT EN INSULTANT, BEL EXEMPLE DONNÉ À NOS JEUNES À QUI L’ON VEUT FAIRE DE LA MORALE ET INCULQUER LE RESPECT !?


Nadine Morano lors d'un colloque des «Amis de Nicolas Sarkozy», en février 2013 à Paris.

Nadine Morano dérape sur l'affaire Bettencourt

JUSTICE – Nadine Morano, sarkozyste de toujours, a vivement critiqué la décision de la cour d'appel de Bordeaux dans l’affaire Bettencourt...

«Le syndicat honteux de la magistrature»

Mais alors que Nadine Morano s’était fendue d’un tweet assez sobre, il ne lui a pas fallu plus de cinq minutes pour passer au style offensif qui la caractérise. «Une question me taraude. Je souhaite que la liste des juges membres du syndicat honteux de la magistrature soit publiée», une référence à l’histoire du «mur des cons». 
Deux minutes plus tard, l’ancienne ministre enfonce le clou: «On a le droit de savoir qui nous juge… Nous prennent-ils pour des cons? C’est la question que je me pose…» Invité à réagir à cette nouvelle saillie par Le Lab d’Europe 1, Christophe Régnard, président du syndicat de la magistrature n’a pas voulu s’étendre, se contentant de dire: «C’est du Nadine Morano. C’est lamentable…»


Pauvre N.MORANO toujours totalement déjantée, excitée comme pas possible!

Elle mériterait, que les juges qu'elle insulte portent plainte pour son manque de bienséance élémentaire envers la justice de notre pays!

Et quand on pense que cette dame à langage de "marchande de poisson"  
(et encore les marchandes de poisson, qu’elles m'excusent, peuvent être sympa, mais pas elle!)

Elle a été ministre, cela donne une idée de la qualité de nos politiciens de tous bords en France et ce n'est pas à l'honneur de ceux qui l'avaient nommé dans les précédents gouvernements!


JD194724.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire