lundi 30 septembre 2013

ROMS :TOUT LE MONDE EST BEAU ET GENTIL N’EST CE PAS ? ALORS TENDONS L’AUTRE JOUE!

Les forces de l'ordre procédaient à l'évacuation partielle du plus grand camp de Roms de Lille, à Lille-Sud, le 11 septembre 2013.

Ouverture du procès de 27 Roms qui utilisaient leurs enfants pour cambrioler

JUSTICE - Le rendement mensuel de chaque enfant employé pouvait attendre 5.000 euros...

Ce procès est impressionnant par le nombre de mis en cause. Alors que Cécile Duflot et Manuel Valls n'ont pas fini de s'écharper sur les Roms, vingt-sept membres de trois familles roms, originaires de Croatie et basés dans l'Est de la France, comparaissent durant deux semaines à partir de ce lundi à Nancy, pour avoir forcé leurs enfants à commettre des cambriolages en série en France, en Belgique et en Allemagne.
Les 27 prévenus comparaissent devant le tribunal correctionnel pour association de malfaiteurs et complicité dans une centaine de vols, commis en 2011 par leurs enfants, alors âgés d'une dizaine d'années.
«Ils étaient formés dès le plus jeune âge uniquement pour le vol, ils n'ont jamais connu d'autre école que celle-là», a affirmé à l'AFP Grégory Weil, le substitut du procureur de la juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Nancy, en charge du dossier.


C'est peut être ce que Valls voulait dire en disant que les ROMS ne pouvait pas s'intégrer et avait une culture différente de la notre?

En fait, il s'intégrait plutôt bien pour détrousser les gens, naturellement peut être pas selon nos valeurs morales, mais leur trafic ressemblait bien à notre histoire de France ancienne de notre « cour des miracles » à PARIS !

Il faut vraiment que nos associations de bien pensant réfléchissent un peu mieux avant de fustiger ceux qui veulent les renvoyer dans leurs pays Roumanie etc. qui doivent s'en occuper plutôt que de les rejeter chez nous, car c'est leurs devoirs, ils sont Roumains ne l'oublions pas!

DJMAI30.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire