lundi 23 septembre 2013

SACRÉ RELIGION QUE CELLE QUI PEUT MOBILISER EN SON NOM, DES FOUS DIT DE DIEUX AUSSI DANGEREUX ET FANATIQUES!


Des civils ont réussi à s'échapper du centre commercial de Nairobi qui a été le théâtre de tirs et de violences le samedi 21 septembre 2013. 

ATTAQUES KENYA NAIROBI - Selon un nouveau bilan de la Croix Rouge, le bilan de l'attaque d'un commando islamiste dans un centre commercial s'élève à 59 morts et 175 blessés...

Exemple de ce que pourrait être le discours d'un musulman lambda:

Mais non voyons ces barbares ne sont pas l'islam!

Ce ne sont qu'une sorte d'islamistes radicaux et en plus terroristes, voyons pas d'amalgames!

Car si j'étais un bon musulman, cela me gênerait d'être confondu avec de tels individus, mais curieusement les autorités de ma religion, on ne les entend pas dénoncer de tels actes criminels?

Alors moi, je me tais aussi, puisque mon imam n’en parle pas, suis-je hypocrite ou lâche pour autant va savoir?

JD194723.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire