samedi 28 septembre 2013

L’IMAGE DE NOS GOUVERNANTS PAS ASSEZ VOLONTARISTES DANS LEUR POLITIQUE FLOUE COMME LE MONTRE HÉLAS NOTRE PRÉSIDENT ACTUELLEMENT, ET QUI NE TIENNENT PAS FERMEMENT LEUR GOUVERNEMENT!

Jean-Marc Ayrault appelle à garde son sang-froid alors que ses ministres s'écharpent sur la question de l'intégration des Roms.

Polémique sur les Roms: Ayrault appelle au «sang-froid»

POLITIQUE - Le Premier ministre a rappelé que la circulaire concernant les Roms était «très claire»...

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a rappelé vendredi à Nantes la nécessité de faire preuve de «sang-froid» pour gérer la France alors qu'il était interrogé sur la tension générée dans son gouvernement par la question des Roms entre Manuel Valls et Cécile Duflot.

Ligne politique définie par la circulaire (comme le dit J.M.AYRAULT en bon fonctionnaire rond de cuir zélé et borné, sans volonté !)

Jean-Marc Ayrault a déclaré, en marge d'un déplacement dans le cadre du sommet Ecocity, qu'on «ne peut pas gérer un pays comme la France si on ne peut pas faire preuve en permanence de sang-froid pour gérer les problèmes du pays». «S'agissant des Roms j'ai rappelé hier qu'il y a une ligne politique définie précisément dans une circulaire», a-t-il ajouté. «Ce qui est écrit dans cette circulaire est très clair», a estimé le Premier ministre, invitant «ceux qui ne l'ont pas lue à le faire».


J.M. AYRAULT  est passé maitre en l'art  (d’essayer) de noyer le poisson dans son gouvernement, il n'y arrive pas, bien sur, restant dans un flou nébuleux...Qui ne convainc personne!

Mais  il est comme ces derniers ministres de droite ou de gauche qui deviennent de plus en plus inutiles, car ils n'arrivent pas à gérer les ministres dont ils ont la charge!

(Étant donné que l'on est obligé de voir certains ministres demander à en référer au président de la république pour arbitrer des conflits internes gouvernementaux, puisque le chef du gouvernement n'en n’est pas capable!)

Il est immensément regrettable qu'un 1er ministre au demeurant chef du gouvernement n'arrive pas à éliminer les brebis galeuses qui polluent celui-ci!

Surtout que ce n'est pas la 1ere fois et qu'en plus, il y a récidive de la part de certains!

(Et en ce qui concerne C.Duflot, il ne fallait pas la prendre au gouvernement quand on laisse «  entrer le loup dans la bergerie », on en paie les conséquences!


DJMAI28.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire