samedi 28 septembre 2013

CERTAINS « PISSES-FROIDS » DIRONT ENCORE QUE VALLS S’EST DÉPLACÉ POUR SE « MONTRER » SUR CE FAIT DIVERS ACCIDENT REGRETTABLE AYANT ENTRAINÉ HÉLAS LA MORT D’OUVRIER!

Manuel Valls arrive sur les lieux de l'explosion rue d'Enghien, le 27 septembre 2012.

Paris: Au moins trois morts et un disparu après une violente explosion

SOCIÉTÉ - Le drame a eu lieu rue d'Enghien dans le 10e arrondissement...

Une violente explosion s’est produite, ce vendredi, vers 15h45, rue d’Enghien dans le 10e arrondissement à Paris, selon les informations du parisien.fr. La police a confirmé à 20minutes.fr qu'au moins une personne était morte dans l'accident et une autre était encore portée disparue. Il y aurait au moins trois blessés. La brigade de sapeurs-pompiers de Paris a déployé sur place 143 hommes et 51 véhicules.
Des vapeurs de fioul sans doute à l'origine de l'explosion
La manipulation d’une cuve de fuel pourrait être à l’origine de cette explosion. Les faits se seraient déroulés sur un chantier dans le sous-sol d'un immeuble dans le centre de Paris. Les ouvriers travaillaient à la réfection d'une cuve de fioul quand une déflagration, d'origine pour l'instant indéterminée, s'est produite au premier sous-sol. Selon les premières constatations, des vapeurs de fioul, accumulées dans la cuve sur laquelle les ouvriers travaillaient dans le sous-sol, se seraient enflammées en présence d'une flamme. Un blessé a été évacué, deux ont été repérés vivants sous les décombres et un autre était donc toujours porté disparu en fin d'après-midi.
Valls arrive sur place
Un poste médical avancé a été installé aux abords du 21 de la rue d'Enghien, dans le Xe arrondissement de Paris. Les sauveteurs recherchaient l'ouvrier disparu, notamment à l'aide de chiens, et tentaient de dégager les deux autres ouvriers bloqués sous les décombres. L'explosion a fait s'effondrer une partie du sol du rez-de-chaussée. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls est arrivé sur place peu après 17h00, a constaté un journaliste de l'AFP.


Arrêtons SVP les hypothèses fumeuses (sans jeu de mot) d'un fait divers, accident du à des travaux publics, comme il s'en produit quelque fois hélas!

Il y a eut mort d'homme, ouvrier semble-t-il, ce qui est bien malheureux, et  que le ministre de l'intérieur à Paris notamment, car il est sur place, vienne se rendre compte, n'est pas choquant dans ce type d'accident grave!

Ce qui est lassant dans notre pays, c'est que chaque événement déclenche indirectement des polémiques diverses politiciennes, il y en a vraiment marre de ces gens qui ne pensent qu'à critiquer pour critiquer souvent avant même de savoir en plus!

Et sur le ministre,par exemple, cela peut être du style : il n'est pas venu, ou il aurait du venir tout de même, ou pire, il n'a rien d'autre à faire que d'être là, ou que fait le gouvernement, il s'en fiche des ouvriers etc etc ...


On en crèvera de cette politique politicienne de caniveaux!

DJMAI28.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire