samedi 21 septembre 2013

LE DÉFAUT DE NOS GOUVERNANTS PASSÉS ET PRÉSENTS, C’EST DE NE JAMAIS ÉCOUTER CEUX QUI LES ONT ÉLUS, LES FRANÇAIS LAMBDA ET ALORS LE MÉCONTENTEMENT COUVE COMME UN MAUVAIS FEU SOUS LES BRAISES..!


Impôts: Sept Français sur dix ne croient pas à une «pause fiscale»

Formulaire de déclaration des impôts 2012.

FISCALITE - La promesse de François Hollande ne convainc pas grand monde...

La majorité des Français ne croit pas à une «pause fiscale» après les couacs du gouvernement sur le sujet, selon un sondage qui paraît ce samedi dans Le Parisien/Aujourd'hui en France.
Sept personnes interrogées sur dix ne pensent pas que la promesse faite par François Hollande sera tenue, selon ce sondage réalisé par BVA pour I Télé, CQFD et Le Parisien auprès d'un échantillon représentatif d'un millier de personnes.
Très sceptiques à droite
«Les Français apparaissent incrédules, non seulement sur le calendrier mais sur la possibilité même que cette pause survienne», explique BVA. Le président de la République avait assuré que le temps était venu de faire «une pause fiscale», mais dans la foulée, son Premier ministre Jean-Marc Ayrault avait reconnu qu'elle ne serait effective qu'en 2015.
Résultat, 70% des personnes interrogées pensent que «le gouvernement ne parviendra pas à tenir sa promesse et que les impôts continueront d’augmenter» et seuls 21% croient à une pause fiscale à partir de 2015.


Je crois que c'est plus simple que cela :

Les Français par les annonces et contre annonces, cacophonies diverses de F.HOLLANDE, J.M.AYRAULT et son gouvernement ne croient plus à rien!

Ils subissent, mais jusqu'à quand nous verrons..!?

La cote d'alerte de l'insupportable approche, mais attention, quand elle sera franchie (et bien malin qui pourra le dire ou le prévoir !)
 

Mais le président devrait y prendre garde sérieusement et s'en méfier!

JD194721.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire