mercredi 4 septembre 2013

BEN OUI ! ON ATTEND BEAUCOUP TROP DE CHOSE, APRÈS LE FEU ROUGE QUI EST PASSE À L’ORANGE COTÉ POUTINE, LE FEU CLIGNOTANT VERT PASSÉ A L’ORANGE DU COTÉ OBAMA, SEUL HOLLANDE CONFIRME SON FEU VERT FIXE LUISANT!


Syrie: Poutine veut des «preuves convaincantes»... Obama, Hollande et Xi vont se rencontrer en marge du G20


Réunion Obama/Hollande/Xi en marge du G20
Le président américain Barack Obama s'entretiendra en tête-à-tête avec ses homologues français François Hollande et chinois Xi Jinping en marge du G20 en fin de semaine, a annoncé mercredi un responsable de la Maison Blanche. Une rencontre bilatérale n'est en revanche pas prévue entre Barack Obama et le président russe Vladimir Poutine lors de ce sommet à Saint-Pétersbourg, jeudi et vendredi, a expliqué ce responsable sous couvert de l'anonymat, tout en estimant que ces deux dirigeants devraient se parler informellement.


Vladimir Poutine veut des preuves «convaincantes» à l'ONU
S'il y en a, alors il serait prêt à agir en Russie, a précisé le chef de l'État russe, qui assure que son pays a cessé la livraison d'armes à la Syrie.
Alors que Barack Obama tente de convaincre le Congrès de voter l'intervention, Ban Ki-moon a jugé que toute intervention en dehors du cadre de l'ONU serait illégale. Et malgré la présentation de preuves par la France et les États-Unis, Vladimir Poutine exhorte toujours Washington et Paris à présenter des preuves «convaincantes».

Un "lâché de lest de Poutine" qui est une avancée pour peut être aboutir à une résolution des occidentaux pour intervenir? 

(Même si toutefois, il est très difficile de prouver qui a utilisé ces gaz et qui a donné l'ordre de les utiliser et qui les as fournis aux belligérants...)

Le seul fait avéré, c'est qu'il y a de nombreuses victimes gazées!


Et que surement des stocks de gaz divers importants sont détenus par le régime d’HASSAD!


Ce qui prouve un peu, ça mauvaise fois de Poutine de part les conditions qu'il pose difficile à réunir pour lever son véto à l'ONU (et même à la rigueur intervenir, ce qui parait hypothétique)

JD194704.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire