lundi 2 septembre 2013

COMME QUOI EN FRANCE, IL Y A TOUJOURS PLEINS DE PROBLÈMES NON RÉGLÉS, SANS S’EN CRÉER D’AUTRES AILLEURS (SANS AUTRES COMMENTAIRES..!)


Marseille: 3 blessés dans une fusillade à la kalachnikov en plein centre

FAITS DIVERS - La scène s'est déroulée à deux pas du Vieux-Port ...

Trois hommes ont été blessés par balles, dont l'un gravement, dimanche matin en plein centre de Marseille par des tireurs armés notamment d'une kalachnikov à la suite d'une altercation en boîte de nuit, une fusillade qui intervient après une série de meurtres cet été dans la ville.
Agés de 21, 24 et 29 ans, ils sont «connus des services de police pour des faits de petite délinquance», selon le procureur de la République Brice Robin qui a dit «craindre» la présence de «victimes collatérales» parmi les blessés. Le plus jeune, touché aux bras et à la cuisse, «a perdu beaucoup de sang» et se trouvait en soins intensifs. Un second blessé, atteint au mollet, devait se faire opérer, et le troisième, dont une balle a éraflé la tête, sortira vraisemblablement de l'hôpital dans la journée.
Quelques heures après le drame, plusieurs dizaines de douilles disséminées sur la place de l'Opéra, des grilles de l'imposant bâtiment aux rideaux métalliques des commerces alentour, témoignaient de la violence de la scène survenue peu avant 07H00 dans ce quartier très fréquenté la nuit, à deux pas du Vieux-Port.

Un conflit d'ordre privé a priori (mais à la Kalachikov tout de même, car on est à MARSEILLE..!)

On se pose des questions chez nos dirigeants sur l'éventuelle intervention en Syrie ?
(Valls aussi y est allé de son commentaire sur la Syrie) mais :

Pendant ce temps là, à Marseille, rien ne change, on continue à se trucider à qui mieux mieux !

JD194702.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire