mercredi 25 septembre 2013

LE DÉPART DE N.MAMERE D’EELV LES VERTS : UN NON ÉVÉNEMENT DÉJÀ ANNONCÉ AVANT PAR L’INTÉRESSÉ, POUR SE FAIRE REMARQUER UNE DERNIÈRE FOIS!

N.Mamère

EELV: Cohn-Bendit «partage le ras-le-bol» de Mamère

POLITIQUE – Toutes les réactions au départ de Noël Mamère d’Europe Écologie-Les Verts...


Daniel Cohn-Bendit, coprésident du groupe Verts au parlement européen:

«Je comprends la décision de Noël Mamère, s'est-il exclamé sur Europe 1. Je partage le ras-le-bol sur le fonctionnement, le clanisme, les couples terrifiants qui règnent sur EELV.»


Depuis que Cohn-Bendit est parti et surtout, qu'il leur avait fait croire au Père Noël, les Vert (EELV) avaient l'impression d'exister..!

Après le passage de la clownesque E.Joly on avait déjà compris, ils resteraient immuablement des "empêcheurs de tourner en rond «que l'on manœuvre comme on veut depuis des lustres!

F.Hollande sous prétexte d'accords électoraux les a fait entrer au gouvernement par intermédiaire de C.Duflot pour la museler, pari réussi, elle est rentrée dans le rang cette arriviste qui ne pense qu'à elle (plus sage que certains ministres PS que l'on entend beaucoup en ce moment d'ailleurs!)

Quant à N. Mamère (il l'avait annoncé ce n'est pas un scoop) peut être un des pires éléments de ce partis qui n'a jamais réussi à devenir adulte, peuplés d'illuminés si différents qu'ils n'arrivent pas à s'entendre et qui ne connaissent rien à la politique, ils paieront leurs utopies avec ou sans N.Mamère, ce personnage qui est toujours "contre ce qui est pour et pour ce qui est contre systématiquement", grand donneur de leçons (comme d'autres) qu'il prenne çà retraite et aille gérer sa bonne ville de BEGLES!


Il ne manquera pas à grand monde!

JD194725.09.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire