mercredi 4 septembre 2013

F.HOLLANDE EST UN HOMME QUI À DES CONVICTIONS, MAIS QUI NE COMPREND PAS QUE LES FRANÇAIS EN ONT MARRE DE SES GUERRES EXTÉRIEURES OU LA FRANCE S’IMPLIQUE SANS CESSE!

François Hollande à Paris le 3 septembre 2013.

Syrie: François Hollande en première ligne

POLITIQUE – L’opinion française est majoritairement contre une intervention militaire en Syrie et la classe politique apparaît divisée sur le sujet. Pourtant, le chef de l’État a réaffirmé mardi sa détermination à punir le régime de Damas…

François Hollande a une nouvelle fois enfilé l’uniforme. Mardi, à l’issue d’une rencontre avec le président allemand, Joachim Gauck, il s’est déclaré toujours aussi «déterminé» à sanctionner le régime de Bachar al-Assad, qu'il tient pour responsable du massacre chimique du 21 août dans la banlieue de Damas.

Surtout après l’interview du dirigeant syrien qui menace les intérêts français de «répercussions négatives» dans Le Figaro de mardi. Avec ses déclarations, François Hollande se place en première ligne face à Bachar al-Assad. Une position qui n’est pas sans risque.

Les français lambda ont de plus en plus de mal à comprendre des présidents qui veulent jouer « les chevaliers sans peur et sans reproches » dans ces affaires extérieures à la France!

Alors que dans notre pays, la violence ne cesse d'augmenter, l'insécurité et les délinquances crimes et délits divers par exemple!

Bien sur que BACHAR EL HASSAD est un criminel comme d'autres dictateurs et que l'emploi d'armes chimiques est horrible, mais au final c'est une façon de tuer parmi plein d'autres qu'a inventé l'homme!

Alors s'il faut le punir, il faut l’arrêter,voire l'éliminer, car il continuera (mais plus grave il risque de donner des idées du même genre à d'autres dictatures)

Il faut simplement faire un choix (peut être pas facile justement) y aller et y mettre vraiment fin ou laisser les syriens s'entretuer comme ils le font depuis 2 ans déjà!

Mais cela ne regarde pas que la France?


Car elle ne pourra jamais régler cela toute seule et c'est ce qui fait la force de ces dictateurs, la division des états  occidentaux entre autres pays indirectement impliqués!

JD194704.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire