dimanche 22 septembre 2013

ENCORE UNE ESCALADE DANS LE TERRORISME MONDIAL ISLAMIQUE QUE FAUDRA-T-IL POUR ARRÊTER CETTE VIOLENCE FANATIQUE (DITE) RELIGIEUSE?!

Les forces armées devant le centre commercial de Nairobi, au Kenya, théâtre d'une prise d'otages le 21 septembre 2013.

Kenya: Tirs nourris dans le centre commercial assiégé par des islamistes

MONDE - Un commando masqué et armé a attaqué un centre commercial samedi à Nairobi, les policiers et les soldats kényans tentent de les en déloger...

Des tirs nourris étaient entendus ce dimanche matin dans le centre commercial de Nairobi attaqué la veille par un commando islamiste, et deux soldats kényans blessés ont été évacués et emmenés en ambulance, a constaté un journaliste de l'AFP.
Les forces de sécurité kényanes tentent de mettre fin à l'attaque, qui dure depuis 20 heures et qui a fait au moins 39 morts et 150 blessés. Les islamistes somaliens shebab, qui l'ont revendiquée, détiennent toujours un nombre indéterminé d'otages dans le bâtiment de quatre étages.
Les assaillants, qui s'exprimaient en arabe ou en somali selon des témoins, ont fait irruption à la mi-journée dans le centre commercial Westgate Mall. Toujours bondé le week-end, l'endroit est régulièrement cité comme une cible possible de groupes liés à Al-Qaïda, tels les insurgés islamistes somaliens shebab, qui ont d'ailleurs revendiqué l'attaque sur leur compte Twitter dans la soirée de samedi.


Encore une preuve que le terrorisme islamique se porte bien et qu'il vise bien aussi les occidentaux non musulmans, car ce centre commercial était fréquenté justement par des expatriés!

Que l'on ne nous disent pas non plus hypocritement pour faire du politiquement correct de bien pensant que cette religion ne draine pas une partie de fanatiques illuminés radicaux qui se cachent lâchement derrière l'islam si tolérant soit disant et qui prêchent la guerre sainte "le jihad" envers les non musulmans!

Tous les jours on constate des faits plus ou moins grave de tels individus qui s'insinuent dans nos sociétés comme un virus d'une maladie endémique que l’on n’arrive pas à endiguer, parce que l’on ne veut pas le traiter avec vigueur et rigueur, car nous sommes enfermés et freinés par notre moralité toute occidentale de démocratie et des droits de l'homme...


Mais ces groupes dit "fous de dieu" se recommandant de leur religion obscurantiste moyenâgeuse comme justification, ils ne respectent par l'être humain, alors qu’attendons-nous pour nous débarrasser vraiment de ce fléau, qu'ils fassent encore plus d'actions d'éclat criminelles?

Il serait temps de redescendre sur terre et d’ouvrir les yeux ! 

Nous sommes dans une guerre mondiale qui ne veut pas dire son nom, mais qui est bien présente, faite par des fanatiques qui veulent simplement prendre le pouvoir sur les occidentaux ou non musulmans radicaux!

JD194722.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire