jeudi 26 septembre 2013

ARRÊTONS SVP DE PARLER DANS NOS ÉLECTIONS INTERNES DES ROMS COMME D'HABITUDE, CAR À CHAQUE FOIS, C'EST LA MÊME CHOSE!

François Hollande lors de son déplacement à Blois le 4 mars 2013 sur l'emploi et la formation professionnelle.

Hollande soutient Valls sur la fermeté vis-à-vis des Roms

POLÉMIQUE - Après deux jours de petites phrases et de vives réactions, le Président français réitère la position de fermeté du gouvernement vis-à-vis des Roms...

Les propos de Manuel Valls sur les Roms ont suscité l'indignation de nombreux élus, dont Arnaud Montebourg. Mais le Président socialiste n'en fait pas partie.

La Roumanie pourra-t-elle rejoindre la zone Schengen?

Selon une information d'Europe 1, François Hollande aurait assuré en petit comité soutenir son ministre de l'Intérieur, reprenant presque mot pour mot les dernières déclarations de Manuel Valls. Le Président français aurait ainsi réaffirmé que «Seule une minorité cherche à s’intégrer». 
Répondant à une question sur les inquiétudes des maires à propose des camps de Roms, François Hollande a assuré: «Je les comprends». La question qu’on doit se poser, explique-t-il, «c’est de savoir si la France a vocation à accueillir tous les plus vulnérables».
Toujours selon la radio, la position du président français pourrait avoir des conséquences. La Roumanie se verrait ainsi refuser l’entrée dans l’espace Schengen le 1er janvier alors que Bulgarie et Roumanie devaient rejoindre la zone de libre circulation en 2014. Les conditions ne seraient pas réunies.


Ce problème d'immigration n'est pas comme pour les autres populations migrantes, car ce phénomène concerne deux pays : Roumanie/Bulgarie qui doivent le régler et qui ont vocation européenne à ce servir de ce motif pour se débarrasser de cette communauté qu'ils ne veulent pas, vers d'autres pays Européens et notamment la France et cela ne date d'hier, sauf qu'avant du temps de l'ex URSS et avant de faire partie de l'UE, ils ne pouvaient pas le faire!

La France et les communes de notre pays n'ont pas les moyens de subir cet afflux de migrants supplémentaires et ces bidons villes qui poussent comme des champignons, il faut être raisonnable!

Le président a eut raison (pour une fois) de mettre les choses au point sans ambiguïté et de soutenir son ministre de l'intérieur

Un autre exemple : il est déjà difficile pour les communes de France d'accepter le stationnement "des gens du voyage" Français et bénéficiant d'une loi pourtant existante en leur faveur!

Alors les "Roms" cela fait beaucoup de trop, la majorité de nos concitoyens sont contre (alors pour une fois que le gouvernement semble les écouter)
Et puis que les "biens pensants de tous poils" gardent leurs leçons de morale (ou alors, qu'ils les hébergent chez eux dans leurs jardins "boutade bien sur")

DJMAI26.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire