vendredi 20 septembre 2013

IL Y A EUT LA CHUTE DE L’EMPIRE ROMAIN ET BIEN MAINTENANT LA CHUTE DE L’UMP QUI EN PREND LE CHEMIN, ET FILLON MONTRE LA VOIE!


François Fillon et Vladimir Poutine dans la région de Novgorod (Russie) le 19 septembre 2013

Devant son «cher Vladimir», Fillon critique la position de la France sur la Syrie

POLITIQUE – L’ancien Premier ministre intervenait devant le Président russe...

François Fillon a critiqué jeudi la position de la France à propos de la Syrie devant le président russe Vladimir Poutine, lors d'un déplacement en Russie, provoquant en France de vives réactions de la part de la gauche.

«Nous avons, vous et nous, Russes et Européens, une influence déterminante sur les deux camps qui s'opposent» en Syrie, a affirmé François Fillon, lors d'une intervention devant le «club Valdai», où il a salué le président russe d'un «cher Vladimir».

«Je souhaite à cet égard que la France retrouve cette indépendance et cette liberté de jugement et d'action qui, seules, lui confèrent une autorité dans cette crise», a-t-il ajouté. Une phrase qu'il a également tweetée.

Il n’y a pas que Depardieu qui ce jette dans les bras de ce cher Vladimir Poutine, car il y a aussi Fillon, qui aurait dit çà!?

Fillon déraille pour le pouvoir que ne ferait-il pas?!

Il vendrait même son âme!?

Là, il fait fausse route, ou bien il disjoncte, beaucoup le plébiscitait, le croyant sensé, équilibré, il n'est rien de tout cela, c’est un simple ambitieux comme les autres!

Pauvre France si mal loti avec ses politiciens ivres de pouvoir qui ne pensent qu'à eux!


JD194720.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire