vendredi 27 septembre 2013

POUR F.HOLLANDE LE DRAPEAU NOIR FLOTTE SUR LA MARMITE DU MÉCONTENTEMENT QUI VA DÉBORDER À TOUS LES NIVEAUX !

Manuel Valls, Jean-Marc Ayrault et Cécile Duflot, le 14 mai 2013 à Matignon. (Au milieu des deux antagonistes, il y a celui qui ne sert à rien !)

Roms: Fracture au sein du gouvernement entre Valls et Duflot

POLITIQUE - François Hollande a refusé de réagir aux déclarations de la ministre du Logement, qui a accusé son collègue de l’Intérieur d’aller «au-delà de ce qui met en danger le pacte républicain»...

Les mots sont forts, et mettent à mal la cohérence gouvernementale. Les mots, ce sont d’abord ceux de Manuel Valls, qui a déclaré mardi que seule «une minorité de Roms» veulent s’intégrer en France. Ce sont ensuite ceux de Cécile Duflot qui a vertement critiqué la sortie du ministre de l’Intérieur en l’accusant jeudi d’être allé «au-delà de ce qui met en danger le pacte républicain».


L'exemple, hélas d'un gouvernement en déconfiture par la profusion de ministres frondeurs et leurs couacs assourdissants que l'on laisse aller "à vau l'eau" par un 1er ministre sans poigne qui n'arrive à les remettre dans le rang et les discipliner!

C.Duflot est une récidiviste, mais que dire d'autres, comme Taubira, Montebourg etc, et même J.M. AYRAULT 1er ministre valet servile (comme le sont maintenant les nouveaux 1er ministres de cette 5eme république ringarde et vieillissante...)

Et au dessus de tout cela, un président F.Hollande qui non content d'avoir fait une erreur de casting en les choisissant, tergiverse comme d' habitude, ne décide rien de concret et ne fait toujours pas de remaniement ministériel (ce qu'il aurait du faire depuis longtemps) il doit être masochiste ou totalement autiste enfermé dans sa forteresse vide ou par pur calcul politicien fumeux à cause des prochaines élections municipales?!

Mais de toute façon, les français lui ont déjà donné un signe, par les sondages, par le non cumul des mandats auquel 78% sont attachés et par leur déception de voir les sénateurs de gauche qui n'ont pas acceptés ceux-ci pour eux mêmes!

Pour les ROMS dont une majorité de français "à ras le bol" aussi,qui a déclenché cette réaction épidermique de C.Duflot pseudo écologiste politique frondeuse, bien à l'image de son parti "d’empêcheur de tourner en rond"!

Par ces mensonges divers sur les impôts et taxes et cette pause fiscale dont la date différait entre J.M.Ayrault et lui même

(Et la liste n'est pas exhaustive etc !)

Sans oublier son couac sur la Syrie (et sa non écoute une fois de plus des français !)

Il va s'en rendre compte Mr le Président très vite aux prochaines élections que l'a politique de l'autruche ne paie pas!

DJMAI27.09.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire