samedi 18 novembre 2017

Hélas ce chanteur vedette nationale du show byz français pour sa famille, ces fans, a été rattrapé par la maladie !

Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire

La star du rock, qui souffre d'un cancer du poumon, est hospitalisée depuis dimanche soir, a révélé "Voici". Il doit encore subir plusieurs examens.

Johnny va mal. Le chan­teur de 74 ans a été hospitalisé d'urgence dans un hôpital parisien dans la nuit de dimanche à lundi, pour détresse respiratoire, révèle Voici. Ce vendredi, il se trouvait encore en observation à la clinique Bizet, dans le 16e arrondissement de Paris, où il devait faire quelques examens. Malgré ces complications, l'entourage du chanteur espère une fin d'hospitalisation rapide. « Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée », a indiqué un proche à l'Agence France-Presse. Johnny Hallyday souffre d'un cancer du poumon depuis près d'un an. Très discret sur sa maladie, il avait déclaré sur Twitter en mars dernier : « Je vais très bien et suis en bonne forme physique. […] Je suis suivi par d'ex­cel­lents profes­seurs en qui j'ai une totale confiance. […] C'est un combat que je mène fière­ment avec ma femme Laeti­cia et mes proches. J'irai au bout pour tous ceux qui m'aiment. »
Début novembre, son manager avait de nouveau rassuré : «  Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer.  » Malgré le cancer, Johnny Hallyday avait tenu son engagement lors de la tournée des Vieilles Canailles en juin et juillet, avec ses copains Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Lors de cette tournée, Johnny apparaissait déjà affaibli par la maladie. La plupart du temps, il chantait assis face au micro.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il avait déjà eu des alertes sérieuses, mais n’en n’avait pas tenu compte semble-t-il ?!

Il est de ma génération et a marqué ma jeunesse avec une vie trépidante qui peut être lui a fait bruler la chandelle par les deux bouts !

On ne peut que lui souhaiter de s’en sortir, mais il faudra enfin qu’il se calme et régule ses occupations professionnelles et privées de sa vie future pour rester parmi nous !

Les médias guettent sa chute qu’ils croient prochaine, espérons que « ces oiseaux de mauvaise augure » se trompent, car cela fait déjà trop de membres du spectacle ou célébrités françaises de renom que nous avons déjà perdu en 2017 !

J’ai le même âge que lui et enchaîne les séjours à l’hôpital pour des problèmes  cardiaques je sais de quoi je parle !

Alors souhaitons-lui un prompt rétablissement qui ne l’handicapera pas, car ce chanteur n’est pas homme à rester inactif !


Jdeclef 18/11/2017 09h37 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire