dimanche 12 novembre 2017

Terrorisme ou pas rien ne change à MARSEILLE !

Marseille : un jeune homme tué par balle

La victime, connue pour trafic de drogue, a été mitraillée dans la nuit de samedi à dimanche dans le 3e arrondissement de Marseille.


La victime était âgée de 24 ans. Elle a été touchée par au moins cinq impacts de balle sur le haut du corps, a précisé à l'AFP le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux. Transporté dans un état grave à l'hôpital, le jeune homme est mort dans la nuit des suites de ses blessures. Connu des services de police pour des délits liés aux stupéfiants, il a été visé par des tirs dans la cité Félix-Pyat, au cœur du 3e arrondissement de la ville, a indiqué la police, confirmant une information de La Provence.
La victime se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire, a-t-il ajouté. Le procureur de la République a indiqué que les éléments n'étaient pas réunis dimanche matin pour qualifier l'homicide de « règlement de comptes ». Les expertises balistiques notamment étaient en cours.
Le 21 octobre, un homme de 40 ans a été tué par balle dans un règlement de comptes, cité de la Bricarde (15e arrondissement), dans les quartiers nord de Marseille. Selon un décompte de l'AFP, Marseille a connu 13 homicides par balle depuis le début de l'année, dont 11 règlements de comptes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Malgré MELENCHON le soit disant sauveur aboyeur de foire qui pérore pour rien à l’assemblée nationale et ses actions clownesques dans l’hémicycle ou "les" ministres de l'intérieur de tous bords qui se succèdent depuis des décennies !

Les règlements de compte perdurent sans vraiment gêner les marseillais qui y sont habitués semble-t-il ?!

Cette 2eme grande ville de FRANCE est incurable de par les maires de tous bords passé et présent malgré leur mandature clientéliste et dorée et des autorités régaliennes nationales en dessous de tout !

Mais au fait, c’est aux MARSEILLAIS eux même à changer cela, mais le climat méditerranéen et leur inertie doit leur convenir sans compter leur manque d’amour propre pour une ville cataloguée infestée par la pègre et les trafics divers !


Jdeclef 12/11/2017 12h23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire