mardi 26 mai 2020

Pauvre ex ministre de la santé qui c'était présentée à l'élection municipale de PARIS !


Agnès Buzyn a été placée sous protection policière

INFO LE POINT. Depuis un mois, deux policiers accompagnent l'ancienne ministre de la Santé et candidate à la Mairie de Paris dans tous ses déplacements.


Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé, bénéficie d'une protection policière octroyée par le ministère de l'Intérieur. Selon une source de la Place Beauvau, cette surveillance devrait prendre fin dès son retour sur le pavé parisien. Agnès Buzyn reste la candidate LREM pour le second tour des municipales à Paris.
Deux policiers, dont l'un conduit le véhicule banalisé de la sous-direction des moyens mobiles du service de la protection (SDLP, ex-SPHP), la prennent en charge dans ses déplacements quotidiens. « Elle n'est pas protégée en tant qu'ancienne ministre, précise une source au sein du SDLP, car seuls les ex-ministres à des fonctions régaliennes peuvent prétendre à une protection onéreuse. »

Menaces, antisémitisme, complotisme Harcelée, vilipendée notamment sur les réseaux sociaux pour sa gestion de la crise sanitaire depuis le déclenchement de la première alerte sur le coronavirus, l'ex-ministre a, semble-t-il, fait l'objet de menaces. Interrogé, son entourage n'a pas souhaité en préciser la nature. Les attaques antisémites à son encontre et à l'encontre de son mari, le professeur Yves Lévy, qui a été régulièrement diffamé par une horde de complotistes au prétexte d'un différend scientifique avec Didier Raoult, le savant de Marseille, ont poussé les policiers de l'Uclat, l'unité du ministère de l'Intérieur, désormais fondue au sein de la DGSI, chargée d'évaluer les menaces contre les personnalités, à préconiser une protection de la ministre.
Avec deux policiers qui la suivent, Agnès Buzyn est classée « Uclat 4 ». Dans le jargon des policiers de la protection rapprochée, la mission s'apparente davantage à de l'accompagnement qu'à une protection stricto sensu liée à une menace précise. Lorsque la vie d'une personnalité est menacée physiquement, elle est classée Uclat 1 ou Uclat 2 avec un nombre plus important de fonctionnaires de police en surveillance.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Coopté surement par E.MACRON en sous-main) pour remplacer Griveaux !

Qui n'a pas hésité, malgré qu’elle dise le contraire, et çà ce n’est pas franc, car elle avait affirmé que non, ayant trop de travail, car ne ce sortant pas des problèmes des hospitaliers qui devenaient trop importants et ingérables !

Et surtout qui n’a pas réagit assez vite au déclenchement de la crise du Covide 19 bien qu’étant au courant, en tant que ministre de la santé « cerise sur le gâteau empoisonné » !

Alors « qui se sent morveux ce mouche » car peut être que des personnes mal intentionnées lui veulent du mal, de ce fait, dans notre société violente !

Ce qui nécessite une protection particulière, car menaces inqualifiables, quoi qu’on en dise !?

De plus sa candidature semble inutile car, il serait très étonnant qu’elle soit élue, car de la REM et que la cote du président est basse du fait de la mauvaise gestion de la crise, selon l’avis d’une partie importante des français lambda !

Alors que la maire de PARIS sortante A.HIDALGO avait obtenu un avance confortable lors du 1er tour !?

Tout cela souligne encore la politique politicienne déplorable du pouvoir en place !

Pauvres politiciens élus qui ne font pas mieux, que ceux d’avant de l’ancienne classe politique sclérosée, c’est désespérant !

Jdeclef 26/06/2020 16h38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire