dimanche 5 juillet 2020

Ça y est JADOT se voit déjà en haut de l'affiche en écolo EELV les verts et leur politique bornée sectaire !


Yannick Jadot affirme se préparer à la présidentielle de 2022

L'eurodéputé EELV appelle à un « vaste rassemblement » autour de l'écologie qu'il faudrait lancer dès la rentrée, dit-il dans le « JDD »


Le chef de file d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) ne fait pas mystère de ses ambitions pour l'élection présidentielle de 2022. Dans une interview au Journal du dimanche du 5 juillet, l'eurodéputé Yannick Jadot revient sur les élections municipales et sur la percée d'EELV, qui a remporté plusieurs mairies d'importance comme Lyon, Bordeaux et Strasbourg. « L'écologie est devenue incontournable. Elle offre un débouché politique à une aspiration populaire très forte pour transformer notre vie quotidienne et locale, pour retrouver du sens, le contrôle de nos vies et de nos villes », analyse-t-il.
Si son objectif est de « démontrer que l'écologie au pouvoir est efficace pour la vie concrète des Français », le chemin à parcourir est encore long. « Mais il nous reste à convaincre beaucoup de Français. Emmanuel Macron les divise, pendant que Marine Le Pen attise les haines. Il nous faut encore élargir le rassemblement, de la "génération climat" aux entrepreneurs qui investissent massivement dans l'écologie », reconnaît-il.
Quand Pascal Canfin sèche le second tour des municipales

Un nouveau mouvement écologique à la rentrée ? Yannick Jadot ne se dit pas fermé à un grand rassemblement autour de l'écologie, et il est prêt à travailler aussi bien avec Jean-Louis Borloo que Jean-Luc Mélenchon. Mais « c'est à eux de se positionner par rapport au projet qu'il nous faut construire pour sauver notre pays et relancer l'Europe ». « L'écologie n'est pas seulement un projet, c'est une méthode. Alors, débattons, travaillons avec ceux qui veulent avancer ! Mais vite. Dès la rentrée, il faut lancer un vaste rassemblement autour de l'écologie », lance-t-il.
Sébastien Le Fol – La politique française a besoin d'un coup de cravache
En vue de la présidentielle 2022, Yannick Jadot refuse toute primaire au sein du parti, « machine à diviser et à perdre », estime-t-il. À la question « comptez-vous être candidat à l'élection présidentielle », il répond : « Je m'y prépare. » Quand on lui rappelle 2017, quand il a été candidat avant de se retirer, il précise : « J'ai toujours défendu mes idées et mes convictions. J'ai su sacrifier mon intérêt personnel quand l'intérêt général le réclamait. »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pauvres français gogos qui ne voulaient pas voter pour les extrêmes çà pouvait se comprendre, mais qui ont oublié les verts des extrêmes bornés soi-disant plus politiquement correct empêcheurs de tourner en rond !

Car ce parti vert écolo semble plus abordable ou présentable ou sans tache, mais il ne faut pas gratter le vernis dont ils sont recouverts, mais certains français ont oublié les anciens ministres de l'écologie qui se sont succédés dans les divers gouvernements de tous bords plus médiocres les uns que les autres !

Alors si on héritait d'un président tout vert extrémiste, bonjour les dégâts, car se sont souvent de illuminés utopiques !

On a eu des exemples de leurs actions : l'affaire de l'aéroport NDDL à Nantes un scandale incommensurable dans un pays comme le nôtre et il n'y a pas eu que celui-là!?

Désolé de le dire, mais le vert et la moisissure n'est bon que sur le Roquefort (lol)

Bienvenue au retour de l’ancienne politique sclérosée dont on n’arrive pas à se débarrasser !

Jdeclef 05/07/2020 14h57LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire