dimanche 5 juillet 2020

Si E.MACRON commet l'erreur de la prendre dans le nouveau gouvernement à venir !?


Ségolène Royal dans le prochain gouvernement ?

L'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle a assuré sur BFM TV avoir été contactée par un proche du président samedi.


Le poker menteur sera terminé lundi, date à laquelle le nouveau gouvernement sera annoncé, comme l'a précisé l'Élysée. Mais les négociations et les supputations vont s'intensifier dans les prochaines heures jusqu'à ce dénouement. Alors qu'une vingtaine de ministres devraient composer le gouvernement de Jean Castex, certaines personnes pressenties, comme Laurence Tubiana, ont déjà décliné. Ce n'est pas le cas de Ségolène Royal.
Ségolène Royal supprime en douce ses tweets pro chloroquine
Invitée de BFM Politique ce dimanche, l'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle de 2007 a affirmé qu'elle avait été contactée par un proche d'Emmanuel Macron samedi. Mais elle aurait posé ses conditions pour intégrer le prochain gouvernement. « On sait qui je suis, ce que j'ai dit sur ce qui se passe aujourd'hui en France depuis trois ans, on connaît mes convictions. Donc j'ai dit : "Si c'est pour mener une politique plus sociale, plus écologiste et plus démocratique, faites-moi une proposition", et nous en sommes là », a ajouté celle qui a été ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique entre septembre 2017 et janvier dernier.
La descente aux enfers de Ségolène Royal

Plusieurs fois ministre

Ségolène Royal a refusé ensuite de donner plus de détails ou de dire si elle accepterait un poste. « Je ne peux pas anticiper, ni répondre, moi je suis une femme de valeurs, de précision, de droiture. Voilà les fondamentaux qu'aurait cette participation. » Très critique concernant l'action du gouvernement ces derniers mois, notamment dans sa gestion de la crise liée au coronavirus, Ségolène Royal a déjà occupé plusieurs fonctions ministérielles par le passé. La dernière en date ? Ministre de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat sous François Hollande, entre 2014 et 2017. Un poste qu'elle avait déjà occupé onze mois, entre 1992 et 1993. L'ancienne députée a également été ministre déléguée à l'Enseignement scolaire (1997-2000) et ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Personnes handicapées (2000-2002) sous Jacques Chirac. Contacté par l'Agence France-Presse, un proche d'Emmanuel Macron a toutefois démenti l'existence du coup de téléphone évoqué par Ségolène Royal...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n’était pas la peine de changer de gouvernement pour reprendre les mêmes ?!

(Peut être une fake new) espérons-le !?

Là, il commet une erreur dont il ne se remettra pas, car cette ex élue est la pire politicienne que la France est eue à subir et surtout les français !
Elle a déjà coûté assez chère aux finances de notre pays!

Totalement indisciplinée se disant écolo mais extrémiste, tout ce qu'il ne faut pas avoir, spécialiste des bourdes et mauvaises décisions, je plains sincèrement le nouveau 1er ministre !

Ou alors le président a peur d'elle et veut s'en servir pour semer la zizanie chez les verts d'EELV !?

De toute façon faire rentrer la louve dans le poulailler, serait inconcevable et montrerait que le président perd les pédales !?...

Et elle ferait sentir sa revanche avec éclat dont on peut lui faire confiance cette bavarde a langue bien pendue !

Jdeclef 05/07/2020 16h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire