jeudi 16 juillet 2020

Ce personnage paie son arrogance de donneur de leçon pas en adéquation avec l'ambiance du moment !


Gilles Le Gendre va quitter la présidence de LREM à l'Assemblée

Fragilisé depuis des semaines, le député de la majorité annonce dans une lettre qu'il va quitter en septembre la présidence du groupe de la majorité.


Deux ans après sa prise de fonction, Gilles Le Gendre va quitter la présidence du groupe de la majorité à l'Assemblée nationale en septembre. Il l'a annoncé dans une lettre aux 280 Marcheurs. Compte tenu du « nouveau chemin » tracé par Emmanuel Macron, un changement de président est nécessaire pour insuffler ce nouvel élan. Un passage de relais s'impose, qui apportera du sang neuf à la tête de notre groupe. » Lors d'un déjeuner avec des proches, il y a une vingtaine de jours, le député de Paris confiait encore : « Si le président ne me demande pas de partir, je resterai jusqu'au bout. »
Le député de Paris avait pris la place de Richard Ferrand à la tête du groupe LREM en septembre 2018, après l'élection de l'ancien président de groupe à la présidence de l'Assemblée. Ces derniers mois, ses relations avec Édouard Philippe s'étaient fortement dégradées. Assis côte à côte lors des réunions hebdomadaires de la majorité, les deux hommes n'échangeaient aucun regard et très peu de mots.
Gilles Le Gendre avait été fragilisé après la révélation début juin par Marianne de notes de travail adressées à Emmanuel Macron dans lesquelles il formulait plusieurs propositions en vue d'un remaniement, écartant l'idée d'une reconduction d'Édouard Philippe au poste de Premier ministre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui nécessite plus de d’ouater et qui déplaisait aux français pour de nombreux électeurs qui avait voté pour la REM !

Nos concitoyens en ont marre de ses politiciens élus de la majorité présidentielle qui veulent jouer au professeur « je sais tout » mais « je ne sais rien en fait » qui hérissait le poil de ces autres collègues du parti présidentiel !

On en a déjà un à la tête de l'état et qui est président de notre république grand discoureur bien-pensant se prenant pour « le père de la nation » alors ça suffit !?

Jdeclef 16/072020 10h05LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire