dimanche 27 décembre 2020

Les réseaux sociaux sont des collecteurs d'égouts pièges à crétins, qui déversent des insanités et malfaisances !

 


Belfort : fils de policiers et musulman, il est agressé pour avoir fêté Noël

Le jeune homme de 20 ans a porté plainte alors qu'il aurait été frappé et menacé par cinq personnes après avoir posté une photo sur les réseaux sociaux.

« Il est tombé dans un guet-apens » : officier de police judiciaire, la mère d'un jeune homme de 20 ans habitant à Belfort est formelle. Son fils, de confession musulmane, a porté plainte après avoir été agressé. Après avoir posté une photo de lui en train de fêter Noël sur les réseaux sociaux, il avait reçu un message menaçant d'un de ses contacts : « Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers... Je vais te montrer ce qu'est un vrai rebeu » (arabe en verlan).

Et l'auteur, qu'il connaissait de l'école et de son club de football, de le menacer lui et ses parents parce qu'il est choqué de le voir fêter Noël alors qu'il est de confession musulmane. Interloqué, le jeune homme a voulu avoir une explication avec l'auteur du message, qui l'a convié à un rendez-vous. Mais il était attendu là par cinq personnes qui s'en sont prises à lui et l'ont violemment frappé et menacé pour qu'il ne dépose pas de plainte, selon une source policière citée par l'Agence France-Presse.

Pour la mère de la victime, « cette affaire ne doit pas rester sans suite. Ce sont des comportements sectaires et racistes. C'est inacceptable au XXIe siècle. Chacun est libre de fêter ce qu'il veut et comme il l'entend ». Le président de la Région Grand Est, Jean Rottner (LR), a également réagi sur Twitter : « Agression inadmissible motivée par un racisme trop ordinaire et une haine de la police. La France a besoin d'une autorité républicaine qui s'exprime réellement et efficacement. Tout mon soutien à la victime et à sa famille », a-t-il écrit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec certaines religions qui fomentent des guerres contre d'autres qui n'entrent pas dans le moule obscurantisme de leurs dogmes moyenâgeux par une régression vers l'âge des ténèbres !

Tant que notre état pleutre de bien-pensant hypocrite ne régulera pas fermement ou ne supprimera pas celles-ci et leurs agissements contre les êtres humains, cela empirera jusqu'à une guerre civile !

Le pire étant que dans notre histoire on a déjà subi des guerres de religions depuis des millénaires et surtout que l'on ne confonde pas religion et racisme car c’est deux choses différentes !

On a peut-être le Covid 19 et notre crise sanitaire, mais il y a des vaccins !

Contre ces malfaisances à consonances religieuses, on n’a rien, car nous n’avons pas le courage, ni nos dirigeants pour nettoyer en profondeur pour assainir ces plaies ancestrales que trainent les peuples à cause d’un mysticisme d’un autre âge qui s’infiltre partout, qui lui est un fléau dans le monde entier qui tue aussi bien que des virus !

Et quand arrive des drames, on préfère pleurer sur notre sort en versant des larmes de crocodiles !

Notre société française et même humaine va mal dans tous les pays sur ces sujets religieux d’un autre âge qui régressent malgré que nous soyons au XXI eme siècle, car cela a commencé il y a plus de 2000 ans !   

Jdeclef 27/12/2020 09h02  BONNE ANNEE 2021....LP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire