vendredi 21 août 2020

Ce couple d'affreux criminels devraient être enfermés et qu'on ne les entendent plus à vie !


Affaire Estelle Mouzin : l'ex-femme de Michel Fourniret mise en examen

Monique Olivier a été mise en examen pour « complicité ». Elle affirme, selon son avocat, que son ex-époux a tué et séquestré la fillette de 9 ans.

Nouveau rebondissement de taille dans l'affaire Estelle Mouzin. L'ancienne épouse de Michel Fourniret a été mise en examen, vendredi 21 août, pour « complicité » dans l'affaire de la disparition de la fillette de 9 ans. Selon les dires de son avocat, Monique Olivier a également affirmé que « l'ogre des Ardennes » avait séquestré et tué Estelle Mouzin dans les Ardennes, après l'avoir kidnappée le 9 janvier 2003.
Selon les déclarations de son avocat à la presse, Monique Olivier affirme que Michel Fourniret a emmené la fillette à Ville-sur-Lumes « pour la séquestrer » et qu'il « l'avait violée et étranglée ». Selon son témoignage, cité par BFM TV, le jour de la disparition d'Estelle Mouzin, l'homme a quitté le domicile familial de Sainte-Custine en Belgique au matin. Après le kidnapping, il a emmené la fillette dans la maison de sa sœur, située dans les Ardennes à Ville-sur-Lumes. C'est là qu'il l'a tuée, a précisé Monique Olivier.

Un corps qui n'a toujours pas été retrouvé
Entendue depuis mardi 18 août à Paris par la juge d'instruction Sabine Khéris, Monique Olivier, 71 ans, est désormais mise en examen pour « complicité » dans l'enquête sur la disparition de la fillette de 9 ans enlevée à Guermantes (Seine-et-Marne), a précisé Me Richard Delgenes au tribunal de Paris. « Il reste des investigations à mener pour découvrir où est le corps », a-t-il ajouté.

En ce qui concerne cette ex Mme Fourniret, pourquoi devrait-on la croire ?!

Alors que l'on n'a pas retrouvé le corps de cette pauvre enfant ?!

Elle ne vaut pas mieux que son mari, puisqu'elle était au courant de ces actes criminels !

Elle cherche à faire réduire sa peine qui a déjà été aménagé ?!

Nos justices ne sont pas assez sévères pour ce type de crimes horribles sur des enfants dû à ces types de malades comme Fourniret qui s'amuse avec les enquêteurs depuis qu'il a été arrêté, ainsi qu'à sa compagne !

Jdeclef 21/06/202015h27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire