lundi 31 août 2020

Ce personnage vindicatif ce donne le droit d'insulter la France et ses dirigeants ! SUITE correctif à l'attention du point qui l'a publié

Pour Erdogan, les dirigeants français sont « cupides et incompétents 


Et le point relaie ses propos inqualifiables !?

Mais quand je commente ces insultes que l'on lui laisse dire ce président Turc ERDOGAN et ce n'est pas la 1ere fois d'ailleurs, les modérateurs du point censurent les commentaires !

Ça c'est inadmissible car ne faisant que relater l'inaction ancienne contre certains dictateurs qui ont eu aussi s'en sont pris à la FRANCE et à d'autres pays ce qui a déclenché la dernière guerre mondiale si meurtrière car on avait cru pouvoir négocier comme des nais avec de tels personnages !?

Alors oui je proteste car la liberté d'expression qui existe en France dans notre constitution doit servir à nous prémunir de faire les mêmes erreurs !

Mais hélas à chaque fois que l'on parle d'ERDOGAN le Point, préfère le politiquement correct hypocrite, pourtant l'histoire nous a prouvé le contraire et nous a valu 5 ans de guerre et d'occupation en France avec les malheurs liés à celle-ci, sans compter la 1ere guerre mondiale 30 ans plus tôt !

D'ailleurs je suis peut-être encore plus sensible à ces faits avec la Turquie car mon grand-père militaire officier est tombé dans le détroit des Dardanelles turc durant la 1ere guerre mondiale !

Il faut avoir le courage de dire la vérité et appeler « un chat un chat » la censure arbitraire est pernicieuse Messieurs les modérateurs et fait plus de mal que de bien !

De toute façon mes commentaires et le précédent censuré et celui-là seront diffusés sur mon blog Google, Face book, Twitter, Le figaro et le Point etc.

Jacques DECLEF

31/08/2020 

1 commentaire:

  1. Ces médias qui font du politiquement correct hypocrite et font de la censure ayant peur de dénoncer les dérives ce pseudo dictateur sont coupables de cacher le risque que fait courir cet individu ce qui est de la désinformation surtout quand elles sont issues d'un pays libre et démocratique ou la liberté d'expression est le seul vrai bouclier contre l’extrémisme dont il faut absolument parler !

    RépondreSupprimer