samedi 6 juillet 2013

ALLER QUI VA SAUVER LE PAUVRE SOLDAT SARKOZY ET SON UMP ? LA MASSE DES BOBOS NANTIS?

Illustration: Le siège de l'UMP à Paris, le 19 mars 2013.

Rejet des comptes: Déjà un million d'euros de dons pour l'UMP

POLITIQUE - Les sympathisants du parti répondent présents à l'appel du parti.

Les traditions ont la vie dure, même en temps de crise. On le sait, l’UMP a l’habitude de récolter énormément de dons, c’est même le parti français qui en récolte le plus auprès de ses sympathisants (environ 15% de son budget total).
Pas étonnant donc que l’appel aux dons lancé jeudi soir par l’UMP a déjà permis d’engranger près d’un million d’euros. «Samedi à 8 heures on avait dépassé les 900.000 euros», a déclaré à l'AFP cette source de l'entourage du président Jean-François Copé.  Et encore, ce montant correspond aux dons réglés par internet via le site de l'UMP et ne prend pas en compte les dons par courrier, a-t-on souligné de même source.



Aller c'est parti maintenant, on va nous donner la progression de la collecte de fond pour sauver le soldat Sarkozy et son armée UMP tous les jours?

Soit environ 28571 (adhérents, sympathisants) si l'on se base sur la base des 35 euros demandé par J.F. COPE, naturellement cela ne veut rien dire, puisque les dons sont variables, mais l'importance de la somme est significative en si peu de temps (et si c'est vrai...)

Alors, je pense moi que ces français qui acceptent de verser quoi que soit pour une cause touchant simplement un parti politique et le financement de son leader passé n'ont pas à râler quand on leur ponctionne à tout va ou quand on leur augmente leurs impôts sans vergogne, car c’est qu’ils ont les moyens de payer!

Pauvre France et pauvres français quel suspense on est tombé bien bas!

JD 06.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire