mercredi 24 juillet 2013

ÊTRE EX POLITICIEN, EX ÉLU, EX MINISTRE DÉCHU, C’EST VRAIMENT « LE PIED » QUAND ON VOIT L’ATTITUDE DE CAHUZAC!


Jérôme Cahuzac, interrogé par la commission d'enquête parlementaire, à l'Assemblée nationale, le 23 juillet 2013.

Jérôme Cahuzac ne se souvient pas d'une rencontre avec Hollande ?

POLITIQUE - L'ex-ministre du Budget a été auditionné une deuxième fois par la Commission d'enquête parlementaire ce mardi...

Jérôme Cahuzac ne nie pas, il ne se souvient pas. «Je n'ai aucun souvenir d'une réunion dans le bureau du président de la République, et ces réunions sont assez rares pour que l'on s'en souvienne. Je n'ai non plus aucun souvenir d'une réunion à la sortie d'un Conseil des ministres dont parle Pierre Moscovici…» attaque d’emblée, le menton haut et le ton glacial, l’ancien membre du gouvernement. Pendant plus de deux heures, la deuxième audition de l’ex-ministre du Budget va tourner autour de cette question fondamentale sur le rôle de l’exécutif: Cahuzac a-t-il, à un moment donné, été associé aux réflexions des chefs de l’exécutif sur son cas?

Arrêtons cette mascarade!

Il continue à se fiche du monde avec un aplomb sans faille!

C'est fou, ces politiciens hypocrites élus ou non de tous bords qui ont des pertes de mémoire soudaine comme des malades atteint d’Alzheimer?

Quand à la commission d’enquête c'est une fumisterie, elle n’obtiendra jamais de réponses aux questions quelle posent (car elle a, en face d'elle un menteur professionnel!)

Et qui n’est plus a un mensonge près, ne serais ce que simplement faire des mensonges simplement par omission!

Dommage que l'on ne puisse pas lui injecter un sérum de vérité style scopolamine mais aussi à d'autres du même acabit, mais non voyons, ce ne serait pas bien, nous sommes dans le pays de la liberté et des droits de l'homme bien sur ! BOUTADE (LOL)

JD194724.07.2013 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire