mardi 16 juillet 2013

LE SÉNAT ÉDULCORE LES LOIS SUR LA TRANSPARENCE DE LA VIE PUBLIQUE POUR CACHER CE QUI GÊNE NOS ÉLUS LES PLUS NANTIS QUI ONT HONTE DE LEUR FORTUNE ! (LOL)

Le Sénat à Paris, le 13 novembre 2012

Transparence: Le Sénat adopte les projets de loi, sans publication des patrimoines


TRANSPARENCE - Le Sénat a adopté dans la nuit de lundi à mardi les deux projets de loi sur la transparence de la vie publique, mais pas la publication des patrimoines...

Un parcours chaotique. Le Sénat a adopté dans la nuit de lundi à mardi, les deux projets de loi sur la transparence de la vie publique. Mais la chambre basse n'a pas donné son feu vert à la publication des patrimoines, refusée par les radicaux de gauche.

Les sénateurs s'opposent aux déclarations de patrimoine et d'intérêts

Le projet de loi organique qui concerne les parlementaires a d'abord été voté lundi l'après-midi par 184 voix contre 141.
Les sénateurs ont ensuite adopté le deuxième texte sur la transparence, un projet de loi ordinaire qui étend le dispositif aux ministres, présidents d'exécutifs locaux ou encore aux conseillers de l'Élysée et membres de cabinets ministériels.

Mais ces deux textes ont été amputés de leur partie essentielle, à savoir la publication des déclarations de patrimoine et d'intérêts.

Le sénat une assemblée de vieux poussa repus en préretraite qui viennent faire des siestes, après de bon repas pantagruéliques et de bon gros cigares et qui rognent les lois ou les refusent quand elles gênent tous ces beaux messieurs et belles dames nos élus, députés, ministres, et sénateurs etc..!

Tout çà, pour gagner du temps ou en faire perdre, selon le coté ou l'on se place...

En fait une assemblée qui coute bien cher aux contribuables et qui ne sert à rien, car les lois (qui sont "recalées" sont ensuite acceptées de toute façon par l'assemblée nationale...Mais là, cela arrange tout ce monde politique!)


JD194716.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire