mardi 9 juillet 2013

N.SARKOZY UN PERSONNAGE DOUBLE-FACE QUI REBONDIT QUELQUE SOIT LES INCIDENTS DE SON PARCOURS CHAOTIQUE DOUTEUX!

Nicolas Sarkozy devant le siège de l'UMP lundi 8 juillet 2013 pas le moins troublé par le fait que ce n’est pas lui qui paiera les 11 millions qu’il doit, il laisse çà, aux lampistes adhérents et sympathisants de l’UMP

UMP: Sarkozy entretient le suspense sur son retour en public, pas devant son parti

Si Nicolas Sarkozy a tenu à ne pas qualifier publiquement son intervention à l'UMP de «retour» en politique, son discours devant les cadres du parti est, lui, plus franc...

Au Sarkothon son Sarkoshow. Lorsqu’il arrive ce lundi devant le siège de l’UMP rue de Vaugirard (15e), aux alentours de 17h, Nicolas Sarkozy prend un malin plaisir à serrer les mains des 150 sympathisants et militants, en rangs serrés derrière les barrières. «On en a marre de l’antisarkozysme primaire, explique Jean-Louis, un retraité. On est venu un peu comme des gosses ici pour le soutenir même si ça ne sert à rien…»
De l’autre côté de la rue, les plus jeunes s’époumonent: «Hollande, t’es foutu, Sarkozy est revenu.» Pourtant, dès qu’il prend la parole lors du bureau politique extraordinaire, devant près de 500 cadres, l’ancien chef de l’Etat semble calmer leurs ardeurs: «Ceci n'est pas ma rentrée politique. Le jour où je reprendrai la parole, ce sera pour parler aux Français de la France.» «Le jour où je voudrai revenir, je vous préviendrai», a même précisé Nicolas Sarkozy.


Ce personnage est comme tous ces politiciens français de tous bords, sauf que lui, il tient le haut du panier des hypocrites et faux jetons!

Car, il avait toujours eut l'attention de revenir en politique et surtout de se représenter à la présidence (c'est son droit) et il n'y a pas de raison de lui contester, on est dans un pays libre…

Mais ce servir de cet incident, du à cette sanction à son endroit, faite par le conseil constitutionnel pour justifier son retour, est petit, puéril, et sans panache, tout comme son attitude générale habituelle de parvenu s'accrochant à un monde bobo clinquant qu'il affectionne pour mieux briller!

Je pense qu'à la rentrée (vacances oblige) il va réapparaitre et recommencera à haranguer les gogos qui voudront l'écouter et boire ses paroles, comme un bon bonimenteur de foire, pour arriver à vendre tout et n'importe quoi!

Et sur une partie d'électeurs français versatiles et gogos, qu'il retournera  
(défaut de nos concitoyens, admettons le !) 

Il y arrivera, du fait de la politique de F.HOLLANDE qui ne s'améliore en rien pour l'instant!

Toutefois, la route est longue d'ici 2017 et si les français veulent changer de président à son terme, j’espère au moins, qu’ils ne reprendront pas ce personnage et sa clique!
 
(Car là, ‘sans jeu de mot’, cela montrerait que nos concitoyens sont des pantins sans cervelles aux mains de politiciens sans scrupules!)


Ce qui semblait hélas ressortir depuis des décennies, mais qui se confirmerait!

JD1947 09.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire