vendredi 12 juillet 2013

IL EST ÉVIDENT QUE POUR F.FILLON, S’IL VEUT AVOIR UNE CHANCE, IL FAUT PARTIR TÔT!

François Fillon et Nicolas Sarkozy à l'aéroport de Roissy le 20 mars 2012. (Une pièce dont la double face représente deux faux jetons !)

François Fillon: «L'UMP ne peut vivre congelée dans l'attente d'un homme providentiel»

PRÉSIDENTIELLE - L'ancien Premier ministre s'en est pris directement à l'ex-Président de la République...

Il était attendu, il a répondu présent. L'ex Premier ministre, qui s'exprimait lors d'une réunion publique à La Grande Motte, a évoqué le discours de l'ancien chef de l'État lundi devant le bureau de l'UMP, en affirmant que «personne ne peut dire circulez! il n'y a rien à voir, le recours c'est moi!».
François Fillon a ciblé ce jeudi Nicolas Sarkozy, en affirmant que «l'UMP ne peut pas vivre immobile, congelée, au garde à vous, dans l'attente d'un homme providentiel».

Mais lui non plus n’est pas l’homme providentiel pour sauver la France, çà ce saurait, c’est du réchauffé, rien de plus!

Il est certain que les français de droite (et même de gauche ou autres) ne doivent pas se laisser encore enfumer par N.SARKOZY qui n'apportera rien de plus que ce (qu'il a mal fait dans son quinquennat 2007/12) 

Ce serait une erreur et un manque d'imagination de reprendre toujours les mêmes, cela n'a jamais rien donné de bon!

Il faut que nos concitoyens aient le courage de donner une chance à de nouvelles têtes, il y en a, même si ce n'est pas facile de trouver des politiciens totalement clean, honnêtes ne pensant pas trop à leur carrières (ne trainant pas de casseroles ou ayant des fantômes dans le placard...)

Car F.FILLON ne l'oublions pas trop vite tout de même, est resté 5 ans avec Sarkozy et si quelque fois il a fait mine de s'en aller, il n'est jamais parti pour autant, et a laissé l'ex président gouverner et décider seul, comme un pseudo faux dictateur freiné heureusement encore par nos institutions démocratiques de notre 5eme république ringarde, qu'il a essayé d’éroder sans beaucoup de résultat.

Donc, c'est indirectement reprendre encore les mêmes, les deux cotés d'une même face!

Donc les français on un peu moins de 4 ans pour réfléchir, qu'ils essaient de le faire tranquillement avec le maximum d'intelligence (en ne se laissant pas anesthésier par le chant des sirènes des discours ou shows à grands spectacles et les sondages fumeux de médias partiales qui orientent hélas leurs votes indirectement inconsciemment!)

Cela va être dur pour certains fans du gourou sarkozien!
JD194712.07.2013 - 10h24 •

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire