vendredi 19 juillet 2013

ON DIT QUE LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU CE DOPENT, ET BIEN NOS POLITICIENS ÉLUS DE TOUS BORDS CE DOPENT AUSSI, MAIS EUX, C'EST AUX MENSONGES, AUXQUELS ILS DEVIENNENT ADDICTIFS!

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de la gare de Brétigny-sur-Orge, où un grave accident ferroviaire a eu lieu vendredi 12 juillet

Accident de Brétigny-sur-Orge: Un rapport policier établit des vols sur les victimes

JUSTICE – Mais aucune plainte n'a été déposée…

Un rapport policier, révélé jeudi par Le Point et dont l'AFP a eu connaissance, fait état de vols d'effets appartenant aux victimes de l'accident ferroviaire de Brétigny le 12 juillet. Ces vols n'ont pour l'heure pas donné lieu à plainte, ont de nouveau affirmé les autorités.
Les auteurs d'un document relatant l'intervention de la CRS 37 écrivent qu'«à leur arrivée», les hommes «devaient repousser des individus, venus des quartiers voisins, qui gênaient la protection des véhicules de secours en leur jetant des projectiles».
«Certains de ces fauteurs de trouble avaient réussi à s'emparer d'effets personnels éparpillés sur le sol ou sur les victimes», poursuivent les rédacteurs qui ne précisent pas l'heure d'arrivée des CRS ni s'ils ont assisté à ces vols ou s'ils ont recueilli des témoignages les accréditant.

Il n’est pas étonnant que les victimes déjà dans le désarroi, causé par l’accident n’est pas fait de plaintes!

Hé bien oui ! Alors ces politiciens, ministres ou autres ont mentis ou édulcorés, voire minimisés les faits, tant ils ont peur de l'opinion publique (Pas nouveau hélas!)

Enquête ou pas on fera trainer cela en longueur pour que l'on oublie ces faits inadmissibles et déplorables liés à ce grave accident (tout comme cette affaire d'éclisse pas nette et non vraiment élucidée qui laisse des zones d’ombres, notamment sur la possibilité d’une malveillance, voire d’un sabotage!)

De toute façon la délinquance des jeunes de banlieue notamment dans cette partie de l'Essonne, mais pas seulement là, n'est toujours pas traitée avec fermeté et tolérance zéro, alors des bandes de "charognards" puisque sans morales (qu'ils n'ont jamais eut d'ailleurs) planent sur les lieux de drame épouvantable pour récupérer les restes d’effets des victimes!

De toute façon avec cette justice taubiriene toujours près à trouver des circonstances atténuantes ou à pardonner pour soit disant donner de nouvelle chance à ces délinquants, fera comme d'habitude à peu près rien (et si on les arrête…) 

JD194719.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire