mardi 23 juillet 2013

J.M.AYRAULT UN MOULIN À PAROLE QUI NE FAIT QUE RÉPÉTER CE QUE D’AUTRES ONT DIT!

Jean-Marc Ayrault, le 17 juillet 2013 à l'hôtel Matignon.

Jean-Marc Ayrault: «Ce qui s’est passé ces derniers jours à Trappes est inacceptable»

SOCIÉTÉ - «La loi doit être respectée par tous», a souligné le Premier ministre...

Jean-Marc Ayrault, en déplacement à Grenoble, a jugé ce lundi que «ce qui s'est passé ces derniers jours à Trappes est inacceptable». Le Premier ministre a demandé à l'opposition qu'elle soit «aussi responsable» que les socialistes l'avaient été lors des émeutes de 2005.
«Nous sommes dans un État de droit, dans une République et la loi doit être respectée par tous (...) C'est le rôle de la police, c'est le rôle de la justice d'y veiller. Les choses ne se règlent pas simplement d'un coup de baguette magique», a déclaré le Premier ministre.

La mollesse d'AYRAULT par ses discours convenus qui sont aussi creux que sa non volonté d’agir, vraiment n'arrangeront pas les choses!

Certains jeunes ont été condamnés à de la prison ferme, mais n'ont pas été mis en mandat de dépôt,(sans compter ceux qui on pris du sursis ou relaxés),ils sont pour l'instant libres et seront convoqués pour effectuer leurs peines?!

Tu parles ! Une fumisterie de plus!

Quand au rôle de la justice on le connait, protéger les délinquants en minimisant les sanctions et oublier à peu près les victimes

(Et en plus quand les victimes sont des policiers qui essayaient de faire le travail peut importe car  "ils sont payés pour cela"!)

(Voir par exemple les incidents contre les forces de l'ordre et services de secours suite à l'accident de Brétigny...Sans autres commentaires que l'état minimise, malgré un rapport précis des CRS)

Si la police est toujours fustigée et décrédibilisée par nos dirigeants, elle ne fera plus son travail, ou a minima et se contentera de mettre des PV aux conducteurs aux bords des routes (moins de risque et plus lucratif pour l'état!)


Pauvre France si mal gouvernée!

JD194723.07.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire