mercredi 3 juillet 2013

JUPÉ EN VIEUX SAGE, UNE BOUÉE DE SAUVETAGE D’UNE DROITE QUI SE CHERCHE POURQUOI PAS ?

Alain Juppé, lors de la présentation de ses comités de soutien, le 20 juin 2013 à Bordeaux

Alain Juppé possible candidat UMP à la présidentielle: «On verra»

L'ancien Premier ministre fait durer le suspense...

Fort d'un récent sondage qui lui est favorable, l'ex-Premier ministre Alain Juppé n'a pas écarté ce mercredi sur RTL la possibilité d'être candidat à la primaire UMP pour la présidentielle, en déclarant: «On verra».
Vous y pensez un peu ?, lui a-t-on demandé. «Je pense à une seule chose, à la ville de Bordeaux et aux municipales en mars prochain. Donc rendez-vous après», a répondu AlainJuppé.

Inquiétude à propos de l'Europe

«Donc, vous ne dites pas non ?» «On verra», a dit l'ancien chef de gouvernement. S'agissant d'un retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique, Alain Juppé a répété qu'il avait «le sentiment qu'il ne pense qu'à ça».


De tout ceux qui trainent des casseroles (il a payé, a été condamné et sanctionné donc la page est tournée) et parait le plus sérieux à droite ayant une certaine expérience à pouvoir remplir les fonctions suprêmes

Mais, il est dommage comme d'habitude que beaucoup de français veuillent reprendre les mêmes vieux politiciens (il aura tout de même 72 ans en 2017 un peu vieux) et ce malgré leur participation à des affaires douteuses diverses passées!

Remarquez c'est loin d'être pire que de reprendre « le petit nerveux », car là les français seraient incurables!

jdeclef03.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire