lundi 22 juillet 2013

UN JOUR HÉLAS, SI CELA CONTINUE NOTRE PAYS GLISSERA VERS UN ÉTAT POLICIER À CAUSE DE TRUBLIONS DANGEREUX FANATISÉS PAR UNE RELIGION INTOLÉRANTE!

Manuel Valls le 17 septembre 2012

Trappes: Manuel Valls «ne doute pas» du respect de la femme voilée par la police

SOCIÉTÉ - Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a par ailleurs appelé au calme ce dimanche, après une nouvelle nuit de violences de samedi à dimanche...

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a déclaré dimanche ne pas douter «un seul instant» de l'attitude respectueuse des policiers lors du contrôle d'une femme entièrement voilée à Trappes qui a été suivi de violences contre le commissariat de la ville.
La loi interdisant le port du voile intégral «doit s'appliquer avec discernement, avec le respect des personnes. Je ne doute pas un seul instant que c'est ce qu'ont fait ces policiers» lors du contrôle qui a mis le feu aux poudres dans cette ville des Yvelines, a-t-il déclaré à BFM TV.
«Ce voile qui nie l'identité même de la femme»
«C'est inacceptable qu'une personne veuille se soustraire à un contrôle et pire s'en prenne aux forces de l'ordre», a-t-il ajouté, en répétant ce qu'il a souvent dit: «Ce voile qui nie l'identité même de la femme n'a pas lieu d'être dans l'espace public» .
Le contrôle d'une femme intégralement voilée a dégénéré jeudi à Trappes et s'est conclu par l'interpellation de son époux, un Français de 21 ans converti à l'islam. Selon le procureur, cet homme a agressé un policier qu'il a tenté d'étrangler. La jeune femme citée par le Collectif contre l'islamophobie a pour sa part accusé les forces de l'ordre de l'avoir provoquée.

De toute façon contrôler "ces gens" avec leurs tenues ostentatoires, parce que ne respectant pas la loi, ne l'oublions pas, est très difficile à faire pour la police!

En plus, par le fait que certaines de ces zones qui voudraient être de non droit, car très islamisées parce qu'habitées en majorité par des résidents pratiquant cette religion et dont certains font de la provocation délibérément, pour se moquer ou en découdre avec les forces de l'ordre de la république!

Alors hélas une délinquance (de jeunes désœuvrés) devient le terreau de l’extrémisme de cette religion intolérante qui voudrait s'imposer, donc le moindre incident quel qu’il soit est monté en épingle et dégénère!
(Le tout attisé par certains plus intelligents qui entrainent les plus faibles à petits esprits dans des exactions ou débordements divers!)

Il faut admettre que qu'en on veut pénétrer dans certaines citées ou quartiers de certaines villes d'IDF, mais aussi en province, car cela s'étend, il faut avoir du courage, car on n'a plus l'impression d'être en France et l'on se sent en insécurité!  

(Je sais de quoi je parle, j'habite près d'une de ces villes dans l’Essonne et quand je dois la traverser je ne traine pas ...)

Ce qui me navre le plus, c'est qu'ayant voyagé et séjourné dans de nombreux pays de part le monde (et notamment "avant les printemps arabes") dans tous les pays du moyen orient et Maghreb, Afrique etc, sans exception en tant qu’étranger, je ne me suis jamais senti en insécurité…

(Mais pas chez nous hélas...)

JD194722.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire