vendredi 26 juillet 2013

NOS GOUVERNANTS DONNENT L’IMPRESSION DE PATAUGER LAMENTABLEMENT SUR LE TRAITEMENT DE CE PROBLÈME GRAVE DES OTAGES DU NIGER!





Une manifestation le 22 juin 2013 à Paris, pour marquer les 1000 jours de captivité des quatre Français enlevés à Arlit, au Niger, en 2010,

Hollande confirme avoir des preuves de vie des otages du Niger ?

OTAGES - Ils ont été enlevés en septembre 2010 à Arlit...

François Hollande a confirmé ce jeudi avoir des preuves de vie des quatre otages français enlevés à Arlit au Niger, lors d'une conférence de presse à Ljubljana à l'issue d'un sommet européen consacré aux Balkans.
«Le président du Niger avait lui-même annoncé il y a quelques semaines qu'il avait des éléments» prouvant que ces otages étaient en vie. «Nous avons eu confirmation de ces éléments», a déclaré le président de la République française.

La méthode Coué hollandaise est lassante!

Bon, si cela peut un peu réconforter les familles des ces otages, c'est toujours çà...
Mais à part cela on n’avance pas!

Laissons le coté politicard malsain qui n'apporte rien!

Il faut que nos gouvernants prennent enfin une décision et agissent (s'ils ont un minimum de renseignement sur le lieu ou ils sont sensés ce trouver), on sait bien que toute action est risquée, mais on peut de se demander, si l'on récupère ces pauvres gens, dans quels états seront-ils psychologiquement et physiquement depuis une captivité si longue?!

Et si cela n'aboutit pas, il faut traiter partout ou il se trouve ses ravisseurs terroristes islamistes avec une extrême fermeté sans relâche et sans états d’âmes n'en déplaisent à tous les biens pensants hypocrites!

JD194726.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire