vendredi 19 juillet 2013

UNE COMMISSION DE PLUS, INUTILE COMPOSÉE DE POLITICIENS À PETITS ESPRITS, ORGUEILLEUX QUI CONTINUENT LEURS TRAVERS POLITIQUES RINGARDS SANS INTÉRÊT!

Charles de Courson (UDI) après l'audition de Jérôme Cahuzac par la mission d'enquête parlementaire, le 26 juin 2013.

Affaire Cahuzac: Pourquoi les membres de la commission s’écharpent?

POLITIQUE - Certains députés de l'opposition mettent en cause François Hollande, de manière scandaleuse, selon la majorité..

Coup de chaud sur la commission d’enquête parlementaire sur les éventuels dysfonctionnements de l’État dans l’affaire Cahuzac. Alors que jusque-là, les débats entre les députés de toutes tendances avaient lieu à huis clos, les députés de l’opposition et de la majorité s’attaquent dans les médias. Surtout depuis que Charles de Courson, le président UDI de la Commission, a attaqué mercredi soir sur France 2 et jeudi dans Le Figaro François Hollande, «parfaitement informé» de la détention du compte en Suisse de Jérôme Cahuzac, provoquant une levée de boucliers de la majorité.
«Nous avons les preuves que le président a été parfaitement informé» dès la mi-décembre, a déclaré le député centriste de la Marne, qui avait demandé, comme d’autres députés de l’opposition, l’audition de Jean-Marc Ayrault par la commission, une requête rejetée par les autres membres de la commission appartement à la majorité. Ces derniers critiquent l’utilisation partisane de cette commission, pour se «payer» le chef de l’État, et/ou son Premier ministre.

On ne sait plus que bavasser pour ne rien dire dans notre pays, c’est vraiment inquiétant!

Pourquoi?! 

Mais c'est simple! 

Ils ne peuvent être neutres, c'est plus fort qu'eux, ils ont leurs opinions diverses!

Et alors qu'ils devraient essayer de rechercher la vérité sur cette regrettable affaire qui émaille la vie tortueuse de cette 5eme république bananière ringarde de politiciens nantis pollués par ce monde d'argent dans lequel ils baignent!

Ils continuent envers et contre tous à faire de la politique politicienne!

Ce qui montre que cette commission n'a aucune valeur, comme d'habitude, du temps de perdu en palabres stériles!


JD194719.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire