lundi 1 juillet 2013

IL Y EN A MARRE DE SES MINISTRES INCAPABLES QUI JOUENT LES OUTRÉS PARCE QUE LES USA COMME ILS L’ONT TOUJOURS FAIT ÉCOUTENT TOUT LE MONDE EN CATIMINI!

Affiche de l'ancien consultant de la NSA Edward Snowden, à l’origine des révélations sur Prism, le 18 juin 2013 à Hong Kong

Affaire Snowden: Laurent Fabius interroge les Américains ?

MONDE - Laurent Fabius demande des explications concernant les accusations d'espionnage des institutions européennes de la part des États-Unis...

La polémique gagne du terrain. Après l'Union européenne, qui a indiqué dimanche qu'elle avait interrogé les autorités américaines sur les allégations d'espionnage des institutions européennes, c'est le ministre des Affaires étrangères français qui est monté au créneau, demandant «des explications aux autorités américaines». «Ces faits, s'ils étaient confirmés, seraient tout à fait inacceptables», a aussi déclaré Laurent Fabius.
«Il y aurait là un acte d'hostilité inqualifiable si effectivement les institutions européennes sont sous surveillance des services secrets américains, a également réagi Christiane Taubira, ministre de la Justice sur BFMTV.


Les USA ne sont pas des saints, il faut arrêter de jouer les offusqués, comme la ridicule Mme Taubira par exemple, qui met son grain de sel et qui supprime des mesures de sécurités élémentaires dans nos prisons!

Depuis la guerre froide, les américains écoutent, espionnent les français, mais aussi toute l'Europe et depuis le fameux 11 septembre 2001 et cet attentat à New York, cela ne s'est pas amélioré et a été surement amplifié!

Sous prétexte que les USA sont les alliés de la France et de l’Europe, ils n'espionneraient pas ceux-ci, il faut être innocent ou simplet comme L.Fabius!

Et qu'il comprenne que le monde des bisousnours n’existe pas!

Comme je l'ai déjà dit, je crois hier, la sécurité en général frise la paranoïa pour les américains et l'excuse ou explication qu'ils voudront bien donner (s'ils le veulent) est cette même sécurité occidentale dont ils font partie!

Parallèlement à cela, ils pourraient aussi nous reprocher à nous et autres de ne pas assez nous protéger et qu'il faut bien qu'il y ait quelqu'un pour le faire à leur place!


D'ailleurs le parlement européen entre autre est une passoire ou tout est écouté et ou mêmes les communications téléphoniques ou autres ne sont mêmes pas cryptées?!

jdeclef01.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire