dimanche 28 juillet 2013

BLING-BLING ! LES CLOCHES SONNENT AUX OREILLES DU COUPLE CARLA BRUNI SARKOZY ENCORE, SUR UN POSSIBLE MAGOUILLAGE FINANCIER QUI ARRIVE À NE PLUS ÉTONNER PERSONNE…

Une pétition a été lancée pour que Carla Bruni-Sarkozy fasse don des 410.000 euros qu'a coûté son site.

La pétition en ligne contre Carla Bruni-Sarkozy a recueilli 62.000 soutiens

SOCIÉTÉ - Elle demande le remboursement de 410.000 euros dépensés par l'État pour le site internet de sa fondation...

Une pétition en ligne réclamant à Carla Bruni-Sarkozy le remboursement de 410.000 euros dépensés par l'État pour le site internet de sa fondation affichait samedi plus de 62.000 soutiens, selon la plateforme Change.org qui en fait la promotion. L'initiateur de la pétition, un dénommé Nicolas présenté par Change.org comme développeur de sites web, accuse l'ex-Première dame d'avoir bénéficié d'argent de l'État pour réaliser le site internet de sa fondation carlabrunisarkozy.org, une affirmation démentie par celle-ci dans un «rectificatif» posté sur ce site. L'élément déclencheur de la controverse est un récent rapport de la Cour des comptes sur la gestion de l'Elysée qui mentionnait, au chapitre des dépenses de communication, celles concernant le «site internet spécifique dédié à la conjointe du président, financé par le budget de la présidence».

Depuis l'élection il y a 15 mois de François Hollande, un tel site n'existe plus, remplacé par une rubrique au nom de la compagne du président sur le site de l'Élysée, relève la Cour des comptes dans ce rapport daté du 15 juillet. En revanche elle mentionne que sous Nicolas Sarkozy, le site «dédié» à la Première dame a coûté au budget de la présidence 330.000 euros en 2011 puis 80.000 en 2012 (jusqu'à la passation de pouvoirs du 15 mai, ndlr). Désormais il est réclamé à Carla Bruni-Sarkozy de rembourser cet argent utilisé pour son site «personnel». «Puisque la Fondation Carla Bruni agit pour aider les publics vulnérables, nous vous demandons de rendre cet argent aux Français en faisant un don de 410.000 euros à des associations caritatives qui oeuvrent pour les plus démunis», précise le texte de la pétition.

Quand on connait la fortune de CARLA BRUNI : cela est inadmissible, si avéré!

Exemple : durant les années 90, elle a fait partie du classement des 20 mannequins les plus riches, en effet elle aurait gagné près de 7,5 millions de dollars lors de son année la plus rentable. Elle a fait la une de différentes éditions de Vogue, Harper's Bazaar, L'Officiel, ELLE, Madame Figaro ou encore Marie Claire.

Quand va-t-on nous fiche la paix, avec ce couple bling-bling CARLA BRUNI et SARKOZY ou tout revient à des histoires de fric..?!

Cette bourgeoisie bobo, parvenue, magouilleuse, mal élevée, n'a donc aucune moralité? Qu'ils utilisent  leur argent si durement gagné (les pauvres lol..!):

Mais qu'ils aient la pudeur de se faire oublier (car entre nous, il serait encore étonnant qu'elle rembourse quoi que se soit, quand on connait notre justice...)

Que CARLA BRUNI  fasse comme son glorieux mari "une quête" pour boucher ce trou causé semble-t-il par sa pseudo fondation étant donné que l'amour propre ne semble pas étouffer ce couple (elle trouvera bien encore des gogos pour cracher au bassinet!)

Et il y en a encore qui voudraient revoter pour remettre ce couple en selle, pauvres français!

Il serait plus efficace, qu’ils y réfléchissent, les électeurs en 2017…

JD1947 28.07.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire